Prob. d'install d'un disque dur externe LaCie

ricath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cath75 -
Bonjour à tous

Je viens d'acheter un hard disk externe 1 TB LaCie. Je suis sur PC, windows XP.

Après avoir connecté le disque, il s'est affiché sur le poste de travail et j'ai commencé à vouloir le formater, comme on me le demandait. Là, j'ai eu un message d'erreur (je ne sais plus quoi, il n'est resté affiché que 2 secondes), et le disque a disparu du poste de travail. J'ai débranché, rebranché, rien à faire.

Pouvez-vous m'aider, SVP ? Je précise que je ne suis pas très douée en informatique, et qu'il faut me parler en termes simples, pas trop techniques !

Merci beaucoup par avance.

Catherine
A voir également:

5 réponses

petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

redémar le avc le disque dur branché
0
ricath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé, aucun résultat.
Et si j'essaie de démarrer le PC avec le disque externe allumé, l'ordi se bloque et ne se met pas en route.

J'ai trouvé une présence du disque dans gestionnaire des périphériques, sous le nom "périphérique de stockage de masse USB", mais je ne peux rien faire sinon le désinstaller et le réinstaller, ce que j'ai fait, mais ça ne change rien.

Si vous avez une autre idée... Merci !
0

es que ta partition magic
0
ricath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?? Désolée, je ne comprends pas la question.
0

le logiciel partition magic
es que tu a sa
0

Non, je ne l'ai pas. C'est bien ? Ca peut se télécharger gratuitement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan il é paye je croi moi les formatage je fait avec sa é apres sa marche niquel
0
cath75

J'ai résolu mon problème grâce à un autre forum.
Mais merci de m'avoir répondu.
0