Prob. d'install d'un disque dur externe LaCie
ricath
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cath75 -
cath75 -
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un hard disk externe 1 TB LaCie. Je suis sur PC, windows XP.
Après avoir connecté le disque, il s'est affiché sur le poste de travail et j'ai commencé à vouloir le formater, comme on me le demandait. Là, j'ai eu un message d'erreur (je ne sais plus quoi, il n'est resté affiché que 2 secondes), et le disque a disparu du poste de travail. J'ai débranché, rebranché, rien à faire.
Pouvez-vous m'aider, SVP ? Je précise que je ne suis pas très douée en informatique, et qu'il faut me parler en termes simples, pas trop techniques !
Merci beaucoup par avance.
Catherine
Je viens d'acheter un hard disk externe 1 TB LaCie. Je suis sur PC, windows XP.
Après avoir connecté le disque, il s'est affiché sur le poste de travail et j'ai commencé à vouloir le formater, comme on me le demandait. Là, j'ai eu un message d'erreur (je ne sais plus quoi, il n'est resté affiché que 2 secondes), et le disque a disparu du poste de travail. J'ai débranché, rebranché, rien à faire.
Pouvez-vous m'aider, SVP ? Je précise que je ne suis pas très douée en informatique, et qu'il faut me parler en termes simples, pas trop techniques !
Merci beaucoup par avance.
Catherine
A voir également:
- Prob. d'install d'un disque dur externe LaCie
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
J'ai essayé, aucun résultat.
Et si j'essaie de démarrer le PC avec le disque externe allumé, l'ordi se bloque et ne se met pas en route.
J'ai trouvé une présence du disque dans gestionnaire des périphériques, sous le nom "périphérique de stockage de masse USB", mais je ne peux rien faire sinon le désinstaller et le réinstaller, ce que j'ai fait, mais ça ne change rien.
Si vous avez une autre idée... Merci !
Et si j'essaie de démarrer le PC avec le disque externe allumé, l'ordi se bloque et ne se met pas en route.
J'ai trouvé une présence du disque dans gestionnaire des périphériques, sous le nom "périphérique de stockage de masse USB", mais je ne peux rien faire sinon le désinstaller et le réinstaller, ce que j'ai fait, mais ça ne change rien.
Si vous avez une autre idée... Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question