GTX260+ version AMP! ou version XFX ?
deathman8683
-
deathman8683 -
deathman8683 -
Bonjour,
J'ai le choix entre ces deux cartes : la GTX 260+ AMP! edition (288€) & la GTX 260+ XFX (319€).
Mais j'ai beau regardé divers benchs de ces deux cartes je n'arrive tout de même pas à savoir laquelle vaut le plus le coup.
Mon materiel : Ecran 24 Pouces (1920*1200).
Si quelqu'un pourrai me donner un coup de main ;-)
Il faudra aussi tenir compte des 30€ de différence entre les deux cartes.
Niveau caractéristique la principale différence est la fréquence de la DDR3 des cartes .
pour la AMP : 2100 mhz.
Pour la XFX : 2300 mhz.
Sa vaut le coup selon vous de payer 30€ de plus pour avoir une carte avec un OC de la ram supérieur ?
Merci d'avance pour votre futur coup de main ;)
J'ai le choix entre ces deux cartes : la GTX 260+ AMP! edition (288€) & la GTX 260+ XFX (319€).
Mais j'ai beau regardé divers benchs de ces deux cartes je n'arrive tout de même pas à savoir laquelle vaut le plus le coup.
Mon materiel : Ecran 24 Pouces (1920*1200).
Si quelqu'un pourrai me donner un coup de main ;-)
Il faudra aussi tenir compte des 30€ de différence entre les deux cartes.
Niveau caractéristique la principale différence est la fréquence de la DDR3 des cartes .
pour la AMP : 2100 mhz.
Pour la XFX : 2300 mhz.
Sa vaut le coup selon vous de payer 30€ de plus pour avoir une carte avec un OC de la ram supérieur ?
Merci d'avance pour votre futur coup de main ;)
A voir également:
- GTX260+ version AMP! ou version XFX ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Meme si je te conseille la HD4870:
Mieux vaut la AMP, l'autre ne vaut pas le coup, elle coute plus cher, l'OC d'une CG est simplissime !
Meme si je te conseille la HD4870:
Mieux vaut la AMP, l'autre ne vaut pas le coup, elle coute plus cher, l'OC d'une CG est simplissime !
Oui c'est vrai qu'il n'est pas dur d'overclocké mais les modèles utilisé pour les edition spécial overclocking sont selectionné parmis celle qui on un meilleur potentiel d'overcloking .
et je veux pas risquer de me retrouver avec une carte qui s'overclock très mal
La XFX qui se retrouve avec sa ram à 2300mhz c'est pas facile à faire sur toute les cartes quand même ^^
Mais bon je pense prendre la AMP finalement ;)
merci de ta rép
et je veux pas risquer de me retrouver avec une carte qui s'overclock très mal
La XFX qui se retrouve avec sa ram à 2300mhz c'est pas facile à faire sur toute les cartes quand même ^^
Mais bon je pense prendre la AMP finalement ;)
merci de ta rép