Probleme de reconnaissance de disc dur extern
Résolu
mcfly02
Messages postés
29
Statut
Membre
-
mcfly02 Messages postés 29 Statut Membre -
mcfly02 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour a tous
je vien de m'acheter un PC portable qui tourne sous vista
et j'avais un disc dur externe
j'ai donc essayer de le connecter a mon nouvelle ordi et tous marchez bien il me recherche le pilote et la je ne sais pas pourquoi je lui est demander d'arrété (je devais etre préssé) et je lui est aussi dit de ne plus reconnaitre mon disc dur
et maintenant je suis dans la ***** je n'arrive plus a retrouvez mon disc et donc a l'utiliser
comment dois-je faire pour l'utiliser ? s'il vous plait
merci d'avance
je vien de m'acheter un PC portable qui tourne sous vista
et j'avais un disc dur externe
j'ai donc essayer de le connecter a mon nouvelle ordi et tous marchez bien il me recherche le pilote et la je ne sais pas pourquoi je lui est demander d'arrété (je devais etre préssé) et je lui est aussi dit de ne plus reconnaitre mon disc dur
et maintenant je suis dans la ***** je n'arrive plus a retrouvez mon disc et donc a l'utiliser
comment dois-je faire pour l'utiliser ? s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de reconnaissance de disc dur extern
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut,
Essayes en passant par le Gestionnaire des périphériques. raccourci => Touche Windows + Pause
Ensuite, tu vas dans l'onglet matériel, puis, gestionnaire de périphérique.
Tu devrais retrouvé ton Disque Dur avec un "!" ou un "x" devant. Clique droit => installer :) (De mémoire :))
Essayes en passant par le Gestionnaire des périphériques. raccourci => Touche Windows + Pause
Ensuite, tu vas dans l'onglet matériel, puis, gestionnaire de périphérique.
Tu devrais retrouvé ton Disque Dur avec un "!" ou un "x" devant. Clique droit => installer :) (De mémoire :))
houpi merci a toi j'avais deja fait comme tu m'avait dit mais j'avais ormit un détail je n'avait pas vue de prériférique avec devant un !
et en suivant t'es instruction (clique droit ) il faut faire mise jour du pilote ensuite recherche des pilote en ligne
cette fois si on atten et après il me détecte et sa marche
encore merci a toi
bonne vacance et jouyeuse fete
et en suivant t'es instruction (clique droit ) il faut faire mise jour du pilote ensuite recherche des pilote en ligne
cette fois si on atten et après il me détecte et sa marche
encore merci a toi
bonne vacance et jouyeuse fete