Plus moyen de mettre en veille
michel
-
Gilbert ONDELLA -
Gilbert ONDELLA -
hello tous le monde
voila j ai reformater mon ordi,et le bouton de mise en veille
n est pas allumer les autres eteindre;et redemarer sa fonctionne
mais la mise en veille non que dois je faire,certan me diront d eteindre mon ecran,ou l eteindre tous court mais je n aime pas quand mes appareil ne fonctionne pas correctement,ja ime bien quand tous va bien
d avance merci de m aider
michel
voila j ai reformater mon ordi,et le bouton de mise en veille
n est pas allumer les autres eteindre;et redemarer sa fonctionne
mais la mise en veille non que dois je faire,certan me diront d eteindre mon ecran,ou l eteindre tous court mais je n aime pas quand mes appareil ne fonctionne pas correctement,ja ime bien quand tous va bien
d avance merci de m aider
michel
A voir également:
- Plus moyen de mettre en veille
- Écran de veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide
4 réponses
Bonjour les pros
Je programme mon écran de veille sur l'orloge et (temp) et sur 10mn, mais il ne fonctionne pas, si je le programme sur 5mn, il lui arrive parfois de se déclancher.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Je programme mon écran de veille sur l'orloge et (temp) et sur 10mn, mais il ne fonctionne pas, si je le programme sur 5mn, il lui arrive parfois de se déclancher.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
hello marco ,je n est pas eu encore de reponses a ce sujet
mais je vais demander un conseil au cousin de ma femme il est technicien
il va jeter un oeil
si tu veux je te dirai comment faire
je sais que c est une mise a prendre mais je ne sais quel est la prendre
si tu veux un conseil ne prend pas le nouveau service pack 2 de window car il n est pas encore au point certain drivers ne fonctionne pas je te tiendrais au courrant si tu veux marco
allez tchao marco
michel
je te tient au courrant
mais je vais demander un conseil au cousin de ma femme il est technicien
il va jeter un oeil
si tu veux je te dirai comment faire
je sais que c est une mise a prendre mais je ne sais quel est la prendre
si tu veux un conseil ne prend pas le nouveau service pack 2 de window car il n est pas encore au point certain drivers ne fonctionne pas je te tiendrais au courrant si tu veux marco
allez tchao marco
michel
je te tient au courrant
Merci de m'avoir répondu, c'est génial, j'utiliserai cette solution si cela ce reproduit.
J'avais trouvé la solution en réinstallant ma configuration que je sauvegarde avec le logiciel Cloneur Expert qui est plus efficace que DriveImage mème si les fichiers de sauvegarde sont un peu plus gros.
Encore merci
Salut
J'avais trouvé la solution en réinstallant ma configuration que je sauvegarde avec le logiciel Cloneur Expert qui est plus efficace que DriveImage mème si les fichiers de sauvegarde sont un peu plus gros.
Encore merci
Salut