N95 Problème flash constamment allumé
marlaye
-
HANJEL -
HANJEL -
Bonjour,
J'ai un problème, mon N95 a le flash allumé depuis hier et en permanence. C'est pratique pour faire lampe torche dans le noir mais à terme je ne pense pas que ce soit top. Pourriez-vous me dire comment je pourrai eteindre le flash sachant que quand je le désactive avec l'appareil photo, il se remet en marche dés que l'appareil est éteint. Pour l'enlever, jusque là je n'ai trouver d'autre solution que d'enlever la batterie, ce qui n'est pas pratique me direz-vous. Suelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
J'ai un problème, mon N95 a le flash allumé depuis hier et en permanence. C'est pratique pour faire lampe torche dans le noir mais à terme je ne pense pas que ce soit top. Pourriez-vous me dire comment je pourrai eteindre le flash sachant que quand je le désactive avec l'appareil photo, il se remet en marche dés que l'appareil est éteint. Pour l'enlever, jusque là je n'ai trouver d'autre solution que d'enlever la batterie, ce qui n'est pas pratique me direz-vous. Suelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
A voir également:
- N95 Problème flash constamment allumé
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
laisse le 1 heure environs sur ton chauffage (chaud) sans la coque, ni la batterie. Sinon SAV
En effet, il a pris l'eau et je l'ai fait sécher avant de le rallumer. ensuite je l'ai envoyé au SAV mais comme tu peux t'en douter, il me l'ont renvoyer en me disant qu'il était oxydé sauf qu'il marche parfautement à part le problème du flash. J'essaie donc de trouver une solution pour le désactiver de moi-même.
Merci pour ta réponses.
Merci pour ta réponses.