Diaporama PowerPoint trop volumineux par mail
matou33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
matou33 Messages postés 2 Statut Membre -
matou33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Comment se fait-il que, recevant des PPS bien élaborés,ils n'ont qu'entre 3 et5 Mo de volume chacun ? ( comment est-ce possible ?!! )
J'en ai réalisé un comprenant 22 diapos avec transitions, titres et une musique au format WAV ( à lui seul 55Mo !! ). Le travail fini représente, pour l'envoi par mail , un volume de 47.4 Mo au format PPTX ( que Office PowerPoint a défini lui-même ).
SVP délivrez-moi de toutes ces incompréhensions !!!
D'avance je vous remercie
Comment se fait-il que, recevant des PPS bien élaborés,ils n'ont qu'entre 3 et5 Mo de volume chacun ? ( comment est-ce possible ?!! )
J'en ai réalisé un comprenant 22 diapos avec transitions, titres et une musique au format WAV ( à lui seul 55Mo !! ). Le travail fini représente, pour l'envoi par mail , un volume de 47.4 Mo au format PPTX ( que Office PowerPoint a défini lui-même ).
SVP délivrez-moi de toutes ces incompréhensions !!!
D'avance je vous remercie
A voir également:
- Diaporama PowerPoint trop volumineux par mail
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Windows live mail - Télécharger - Mail
Je suis OK pour le dimensionnement des photos ( mais cela sera t-il suffisant pour arriver au final à moins de 5 Mo ? ) mais le format MP3 doit être impérativement converti en WAV pour être accepté par PowerPoint !
Je vais refaire mon diaporama en tenant compte du dimensionnement des photos et puis on verra ?!!!
Merci quand même