Mon pc ne demarre plus a cause de mon lect cd
Résolu
skary13
-
skary13 -
skary13 -
Bonjour,
voila je possède windows xp sp3 et j'ai un souci lorsque je démarre mon ordi l'écran reste noir après la page de fenêtre de windows.
J'ai essayer de démarrer en mode sans échec et même problème avec un petit trait blanc qui clignote en haut de la page noire.
J'ai eu une idée divine en enlevant le cd qui se trouvait dans un des lecteurs cd/dvd et la magie tout marche nickel....
j'ai regardé dans le bios le boot principal c'est bien le hardrive avec second choix le cd donc je ne comprends pas.
Je n'ai rien installé ni désinstallé entre temps et ça marchait très bien la veille.
Savez vous d'où vient ce problème?
Merci de vos réponses
voila je possède windows xp sp3 et j'ai un souci lorsque je démarre mon ordi l'écran reste noir après la page de fenêtre de windows.
J'ai essayer de démarrer en mode sans échec et même problème avec un petit trait blanc qui clignote en haut de la page noire.
J'ai eu une idée divine en enlevant le cd qui se trouvait dans un des lecteurs cd/dvd et la magie tout marche nickel....
j'ai regardé dans le bios le boot principal c'est bien le hardrive avec second choix le cd donc je ne comprends pas.
Je n'ai rien installé ni désinstallé entre temps et ça marchait très bien la veille.
Savez vous d'où vient ce problème?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus a cause de mon lect cd
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
8 réponses
sété quoi comme cd parce que je pense que ton bios et mal configuré il pren en premier le lecteur cd et ensuite le disque dur il fau changer sa mais je te conseil de pas le faire toi meme si tu ti conné rien entrement bétise
merci de ta réponse, mais j'ai précisé que l'ordi "booté" bien sur le disque dur en 1er choix puis sur le cd en 2eme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme antivirus j'ai kaspersky avec license valide,
le cd est neuf tous comme les autres qui j'ai essayé pour un meme résultat ca ne démarre pas . . .
j'ai aussi le mem probleme avec mon autre lecteur dvd . . .
donc il ne démarre que lorsqu'il y a aucun cd dans les lecteur. . . bizarre.
en tous cas merci de vos reponces !
le cd est neuf tous comme les autres qui j'ai essayé pour un meme résultat ca ne démarre pas . . .
j'ai aussi le mem probleme avec mon autre lecteur dvd . . .
donc il ne démarre que lorsqu'il y a aucun cd dans les lecteur. . . bizarre.
en tous cas merci de vos reponces !