Film
Lilou215
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lilou215 Messages postés 6 Statut Membre -
Lilou215 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ,
Alors voila ,, jai acheter samedi matin un ipod nano chromatique violet 8Gb ..
J'ai reussi a mettre des musiques ,, des photos ,, des videos ...
Mais je n'arrive pas a convertir les films sur le site (( site pas logiciel )) car je n'peut pas telecharger de logiciel car mon
frere croit que l'ordi lui appartient et a mis un code ,, donc je dois me débrouiller a partir de site .. mais le site ne veut
pas convertir mon film ... donc si vous auriez un idée de commen je pourrais faire ..
Merci d'avance .
Alors voila ,, jai acheter samedi matin un ipod nano chromatique violet 8Gb ..
J'ai reussi a mettre des musiques ,, des photos ,, des videos ...
Mais je n'arrive pas a convertir les films sur le site (( site pas logiciel )) car je n'peut pas telecharger de logiciel car mon
frere croit que l'ordi lui appartient et a mis un code ,, donc je dois me débrouiller a partir de site .. mais le site ne veut
pas convertir mon film ... donc si vous auriez un idée de commen je pourrais faire ..
Merci d'avance .
A voir également:
- Film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
bonjour !
un site ne pourat pas remplacer un logiciel , il pourat convertir ton fichier mais il faudrat que tu telecharge ce fichier convertis donc cela reviens au meme que de telecharger le logiciel adequate
un site ne pourat pas remplacer un logiciel , il pourat convertir ton fichier mais il faudrat que tu telecharge ce fichier convertis donc cela reviens au meme que de telecharger le logiciel adequate
Lilou215
Messages postés
6
Statut
Membre
Okai' , Merci quand même .. jessaierais d'choper le code a mon frere ^^