Compte dofus

mike052 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mike052 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je m appelle mike jes 9 ans je voudrai un cimpte dofus bien monter minimun niveau 20 merci sil vous plais

7 réponses

Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

T'as peut-être 9 ans mais si tu veux un conte lvl 20, tu vas devoir payer 4€50. Ensuite si tu le veux avec pano bouf ça te reviendra à 5€00, ensuite il te faut que ton perso sois bien bosster et ça te fera un total de 7€50.
0
mike052 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je veu qon me pass un compt gratuitement svp merci de me passer
0

Tu n'auras pas un compte gratuit de lvl 20+ . Pour 7€50 tu as un jolie petit compte tout frais.
0
mike052 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

svp un compte je sui a moitier pauvre alor un compte sil vouplait merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Créer un conte c'est gratuit sur le site officielle de dofus™, alors tu en fait un et tu... XP !
0

mes je n arrive pa a monter de niveau
0

Débrouille-toi, le jeux est comme ça. Déjà, va au nord D'astrub pour bien XP à fond ! Et abonne-toi !
0

merci du conseil
0