Mon pc redemarre tout seul

jmrr Messages postés 7 Statut Membre -  
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour depuis l'installation e-mule mon ordi redemarre tout seul .j'ai desinstallé e-mule et pourtant e-mule revient sans que je le demande et mon proble persiste. conf . pentium 4 512 ram 128 mo
A voir également:

3 réponses

djibygueye Messages postés 8 Statut Membre

la desinstallation est mal faite
0
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Lorsque qu'un fichier ou programme désinstallé ou non laisse des traces sur le PC et que l'on n'arrive pas à les supprimer par la méthode normale (clique droit - supprimer);
Il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer.
Menu démarrer - executer - taper REGEDIT puis enter.
Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.

Essayes aussi ça :

http://www.pcastuces.com/logitheque/regsupreme.htm

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir,

Le redémarrage automatique provient d'un paramètre de Windows. En fait, un programme doit planter et provoque le redémarrage du PC. L'inconvénient de cette méthode, c'est que l'on ne sait pas ce qui a provoqué ce plantage. Pour ne plus redémarrer automatiquement, et savoir qui plante, il faut aller dans Démarrer/Panneau de configuration/Système
Choisir l'onglet "Avancé", cliquer sur "Paramètres" de la partie "Démarrage et récupération" et décocher "Redémarrer automatiquement". De cette façon, on pourra savoir ce qui pose problème exactement et essayer de le résoudre.

Cordialement, @+
0