Gros probleme avec WLM 2009
djem
-
djem -
djem -
Bonjour,
alor moi j'ai fait comme il disai sur msn maniac j'ai tout désinstaller meme les dossier caché mais pas comme dans le lien de petite cannelle!
bref je n'arrive plus a installer n'importe quel version de msn et je ne peux meme pas aller sur leur site et il me demande si je suis bien connecter a internet alor ke oui vu ke je vous écris!!
j'ai installer le clean up mai vu ke j'avai deja désinstaller WLM je ne l'avais pas ds la liste...
mais maintenant je ne peu plus rien faire avec msn je n'en ai plu et je ne peu pas en installer comment je pourrai faire??
si vous avez une solution elle serai la bienvenue
merci d'avance
alor moi j'ai fait comme il disai sur msn maniac j'ai tout désinstaller meme les dossier caché mais pas comme dans le lien de petite cannelle!
bref je n'arrive plus a installer n'importe quel version de msn et je ne peux meme pas aller sur leur site et il me demande si je suis bien connecter a internet alor ke oui vu ke je vous écris!!
j'ai installer le clean up mai vu ke j'avai deja désinstaller WLM je ne l'avais pas ds la liste...
mais maintenant je ne peu plus rien faire avec msn je n'en ai plu et je ne peu pas en installer comment je pourrai faire??
si vous avez une solution elle serai la bienvenue
merci d'avance
A voir également:
- Gros probleme avec WLM 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
merci encore apparement ca venait de ma 9box!!!