Mon ordi bug quand je joue a un jeux puissant

barbak93 Messages postés 7 Statut Membre -  
 sim04 -
slt
j'ai un proleme dans mon ordi c'est quand je joue a un jeux vraiment puissant (assassin creed ,crysis, gta 4 ) sa marche tres bien pendant 5 a 10 mn aprés sa mon ordi se met en veille et mon ecran s'eteint et je peux plus rien faire je suis obliger de apuiyer sur le bouton reste pour eteindre mon pc.

merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

heuchuitoumoche

yop
ca peut etre plusieur choses swa ces la mise en veille qui et en marche meme si tu la desactiver (bug windows)
swa ces la temperature de ton GPU qui et trop elever (overclocking )

donc pour tas mise en veille on vas desactiver completement cettte mise en veille pour tester (mise en veille moniteur,disque dur)

donc fait

demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\PowerCfg]
"CurrentPowerPolicy"="3"
[HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\PowerCfg]
"CurrentPowerPolicy"="3"

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le pour que les modiffication registre sois pris en compte

voilas relance ton jeux et rejoue le temp kil fo

voila dit mwa si ces bon
1
sim04

merci pour ton aide
j'ai fait ce que tu mas dis de faire et au moment ou je dis oui parceque cela pouvait endomager des valeurs,juste après il y a un message d'erreur qui dit:
Impossible d'importer C:\Users\Documents\fichier.reg : le fichier spécifié n'est pas un script du Registre.
Vous pouvez uniquement importer des fichiers du Registre binaires à partir de l'éditeur du Registre.

voila ce que cela me met .est ce que tu eu maider stp.
merci.
0
sim04 > sim04

enfete cela a marché jave oublié une phrase merci a toi
desormais je vais tester les jeux et je te tien au courant.
mmerci!!
0
sim04 > sim04

ca a refait le bug ce matin quand je joué.quel est ton avis ?
et comment as tu réussi toi a ne plu avoir ce bug?.
merci
0
freewaresite

salut
oui alors à vue de nez ton pc chauffe et se met en sécurité
cordialement
0
freewaresite

re
quoique c'est bizare la base devrait se couper
ton ventilo fait un bruit bizarre
ou alors ta mise en vellle est activée vérifie dans les options désactive la
cordialement
0
sangohane Messages postés 218 Statut Membre 7

combien ta de memoire et c'est koi ta carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barbak93 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai desativer la mise en veille et mon ventilo ne fait pas de bruit bizare
0

ma carte carte grapique est une nvidia geforce 9600 gs 512
0

slt
La configuration recommandée pour GTA 4 vient tout juste d'être dévoilée :

* Système d'exploitation : Windows XP Service Pack 2 (XP Service Pack 3 et Vista Service Pack 1 sont également compatible)
* Processeur : Double Coeur (Intel Pentium D ou supérieur)
* RAM : 2 Go
* Disque dur : 18 Go d'espace libre
* Carte graphique : 512 Mo, compatible avec DirectX 10 ou DirectX 9 (avec shader)
voici la configuration recommendé pour GTA 4 peut etre ke ta machine ne remplie pas toute les condition pour que tu puisse jouer normalement avec ces jeux qui demande beaucoup de resource
0

dsl je me suis trompé sur les rame de ma carte graphique c'est pas 512 c'es une 700 je c'est pas quoi
WINDOWS VISTA
RAM : 4GO
DISQUE DUR ; 600GO libre: 530
et j'ai deja direct x 10
0

essaye de verifié si la temperature de ton processeur (dans le bios) n'est pas trop elevé
0

le maximum sa monte jusqua 40 ou 50
0
sim04

salut a toi
j'ai le meme probleme que toi et ca m'enerve beaucoup.
je voudrais savoir ce que tu as fais depuis avec cette ordinateur car je pense que nous avons le meme =ACER ASPIRE M5641.
voila merci d'avance pour ta réponse.
0
heuchuitoumoche

humm telecharge les dernier drivers video pour nvidia

desinstalle ce que tu a en ce moment et reinstall les nouveau

ensuite vas dans le gestionnaire de peripherique tu fait demarer>>executer et tu tape
devmgmt.msc
et entrer

la cherche la ligne "moniteur" dans la liste double clic dessus et fait clic droit sur ton ecran (ecran plug and play par default) puis desinstaller la il te demande si tu et daccord repond oui et redemare il vas reinstaller ton ecrans tous seul
maintement re essai de jouer
0
sim04

j'ai fait ce que tu m'as dit et cela le fait toujours.merci a toi de te donner du temps pour moi.
tu as une autre idée?
merci
0