Microsoft Office Famille et etudiant 2007?
valrosiere
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Isaluz -
Isaluz -
Bonjour, j'ai acheter le logiciel Microsoft Office Famille et Etudiant, et j'aimerais l'instaler sur 4 ordinateur dont un qui n'est pas sous windows vista, et j'ai quelques questions a vous poser
1.Est-ce possible de l'instaler si mon ordinateur ne toourne pas sous windows vista?
2.Est-ce qu'il y a un nombre maximum d'ordinateur ou on peut mettre ce logiciel?
3.Il y a un ordinateur (VISTA)ou j'ai mis la cle sans mettre le dique( deja instaler avec version d'essai)...
Merci beaucoup de votre aide...
Valrosiere...
_____________________________________________________________________________________________
Si l'humanité ne met pas un terme a la guerre, alors la guerre mettra un terme a l'humanite...
1.Est-ce possible de l'instaler si mon ordinateur ne toourne pas sous windows vista?
2.Est-ce qu'il y a un nombre maximum d'ordinateur ou on peut mettre ce logiciel?
3.Il y a un ordinateur (VISTA)ou j'ai mis la cle sans mettre le dique( deja instaler avec version d'essai)...
Merci beaucoup de votre aide...
Valrosiere...
_____________________________________________________________________________________________
Si l'humanité ne met pas un terme a la guerre, alors la guerre mettra un terme a l'humanite...
A voir également:
- Office famille et étudiant 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Clé windows 10 famille - Guide
4 réponses
S'il s'agit d'une version CD, ce doit être marqué dessus. Sinon, il faut aller voir dans la licence (toutefois, il faut savoir que les versions étudiants sont rarement multi-postes).
bonsoir si tu as acheté la version cd office familiale étudiant il est possible de l installer sur 3 postes différents a la même adresse donc pas de soucis il est en en multipostes et tu peux l installer aussi bien sur XP que sur seven je l ai fais et ca fonctionne très bien d ailleurs c est marque en clair sur le boitier par contre a quatre ordi tu ne passe plus il te dis que tu as atteins le nombre autorisé voila ah utilisation interdite pour toute activité commerciale
Bonjour,
1- Normalement il devrait fonctionner, mais attention à la quantité de mémoire (avec 512 Mo, ce n'est pas top)
2- Sur un seul ordinateur sauf si tu as acheté une version multi-postes
3- Cela ne devrait pas poser de problème mais compte tout de même pour une utilisation
1- Normalement il devrait fonctionner, mais attention à la quantité de mémoire (avec 512 Mo, ce n'est pas top)
2- Sur un seul ordinateur sauf si tu as acheté une version multi-postes
3- Cela ne devrait pas poser de problème mais compte tout de même pour une utilisation
Merci, est ce que tu sais comment faire pour savoir quelle version est ce que j'ai?
il s agit de la version version cd valable pour 3 postes sinon tu n as que la clef d activation valable pour 1 seul poste c est marqué au dos du boitier en bas c est écrit assez petit sur une seule ligne mais tu ne peu le manquer *licence d utilisation pour 3 (?)ordinateurs: utilisation interdite pour toute utilisation commerciale etc etc ...