Probleme drivers
Lionel_06
-
Lionel_06 -
Lionel_06 -
Bonjour,
Voici mon probleme: J'ai récupéré un ordi avec lequel je n'ai récupéré de CD d'installation, il a été formaté et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il y a un gros point d'interrogation jaune sur les périphériques suivants:
-Contrôleur Audio Multimédia
-Contrôleur de bus SM
-Contrôleur vidéo (COmpatible VGA)
Aidez moi à installer ces drivers mais je vous rapelle que je ne connais rien sur cet machine merci à toutes vos reponses.
Voici mon probleme: J'ai récupéré un ordi avec lequel je n'ai récupéré de CD d'installation, il a été formaté et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il y a un gros point d'interrogation jaune sur les périphériques suivants:
-Contrôleur Audio Multimédia
-Contrôleur de bus SM
-Contrôleur vidéo (COmpatible VGA)
Aidez moi à installer ces drivers mais je vous rapelle que je ne connais rien sur cet machine merci à toutes vos reponses.
A voir également:
- Probleme drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour
Quelle est la marque de votre ordi ?
Le plus simple est d'aller ici : www.touslesdrivers.com
Choisissez "mes drivers" et suivez la procédure d'installation sans crainte.
A l'arrivée, vous connaitrez (normalement ;-)) l'ensemble des pilotes qui vous manquent et vous aurez la possibilité de les télécharger directement.
Cordialement
Quelle est la marque de votre ordi ?
Le plus simple est d'aller ici : www.touslesdrivers.com
Choisissez "mes drivers" et suivez la procédure d'installation sans crainte.
A l'arrivée, vous connaitrez (normalement ;-)) l'ensemble des pilotes qui vous manquent et vous aurez la possibilité de les télécharger directement.
Cordialement
Lionel_06
Merci pour ta réponse je vais essayer de suite =D