Logiciel de navigation internet par téléphone

Almohag -  
 lionelyemel@yahoo.fr -
Bonjour,
J'aimerai connecté mon ordinateur portable à mon téléphone cellulaire pour naviguer sur internet mais je ne dispose pas du cd d'installation. j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger sur internet un logiciel me permettant de le faire. S'il y a quelqu'un qui peut m'aider je lui serait très reconnaissant.
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux preciser, naviguer a partir du telephone ? le telephone fait le modem ?
0
Almohag

en fait c'est mon téléphone portable qui est connecté à internet. j'aimerai à travers un câble le connecté à mon ordinateur pour naviguer. c'est comme un transfert de navigation de mon téléphone portable à mon ordinateur. existe t-il un logiciel téléchargeable sur internet qui puisse me permettre cela sachant que je ne dispose pas du cd du téléphone.
0
lionelyemel@yahoo.fr > Almohag

almohad stp je voudrais savoir si tu a déja trouver comment avoir internet sur ton pc
en passant par internet sur ton telephone mobile merci d avance (lionelyemel@yahoo.fr)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, tu peux le faire par bluetooth si ton pc le fait et le portable aussi

0
Almohag

mon ordinateur ne dispose pas de système bluetooth mais le téléphone en possède.
0

ah ok, dommage

c'est quoi ton telephone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Almohag

j'ai une motorola L7 E ou I
0

si tu as le cable, tu peux deja te servir de motorola phone tool => ici
0
Almohag

je suis entrain de le télécharger. je t'informerai de la suite. merci pour votre aide.
0
zurich

cher ami,moi je dispose d'un logiciel que tu peux l'installer sur ton telephone et qui peut te permettre de naviguer gratuitement quelque soit la marque de ton portable.
voila mon email :SATEPA@YAHOO.FR
0