9 réponses
Utilisateur anonyme
Bjr, ouvre un nouveau topic et expliquer clairement le problème.
mafran
je me suis acceder avec le bouton droit au option gérer sur ordinateur en suite j'ai selectioner c est j'ai suprimer tout les fichiers existans l'orsque j'ai pas pu formater le discque
as tu plusieur session sur ton pc ?
sinon aurais tu fait quelque modif recement , n'importe laquelle ?
sinon aurais tu fait quelque modif recement , n'importe laquelle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 1 session.
Mon ordi arrete pas d'afficher un ecran bleu donc j'ai fait une restauration du systeme !
Ca peut venir de la ?
Mon ordi arrete pas d'afficher un ecran bleu donc j'ai fait une restauration du systeme !
Ca peut venir de la ?
ba la il me le réaffiche pas mais a mon avis il va pas tarder !
Je t'envoirai un message perso contenant ce qu'il dit dès que l'ecran bleu reviendra !
Je t'envoirai un message perso contenant ce qu'il dit dès que l'ecran bleu reviendra !
Bon par contre, pour le disque dur, je crois que j'ai résolu mon problème j'ai fait:
Poste de travail > C > propriétés > sécurité > ajouter > j'ai mis le nom de ma session > et j'ai paramétrer l'accés et ça remarche !
Je te tiens au courant pour l'écran bleu !
Poste de travail > C > propriétés > sécurité > ajouter > j'ai mis le nom de ma session > et j'ai paramétrer l'accés et ça remarche !
Je te tiens au courant pour l'écran bleu !
AHHHHH!!!! je peux accéder au c:, mais j'ai un disque dur E: et quand je mets dans sécurité, control totale, je peux seulement accéder à la racine du disque et pas à program files .... !!!!! au secours ! comment faire ! une chance que mozilla soit pas sur le e:, je peux pas accéder à tous les logiciels sur E: !