C: n'est pas accessible, accès refusé

nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mafran -
Bonjour,
A chaque fois que je veux aller sur mon disque local c, ça me marque c: n'est pas accessible, accès refusé !
J'en ai vraiment besoin ! que faire svp ?

9 réponses

xtases

moi o6 meme probleme aider moi stp
1
Utilisateur anonyme

Bjr, ouvre un nouveau topic et expliquer clairement le problème.
0
mafran

je me suis acceder avec le bouton droit au option gérer sur ordinateur en suite j'ai selectioner c est j'ai suprimer tout les fichiers existans l'orsque j'ai pas pu formater le discque
0
kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre 73

es tu administrateur de ton pc ?
0
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Oui !
0

as tu plusieur session sur ton pc ?
sinon aurais tu fait quelque modif recement , n'importe laquelle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

J'ai 1 session.
Mon ordi arrete pas d'afficher un ecran bleu donc j'ai fait une restauration du systeme !
Ca peut venir de la ?
0

ouch un ecran bleu !!!!
il disait quoi l'ecran bleu car oui ca vien CERTAINEMENT DE LA !!!
0

ba la il me le réaffiche pas mais a mon avis il va pas tarder !
Je t'envoirai un message perso contenant ce qu'il dit dès que l'ecran bleu reviendra !
0

Bon par contre, pour le disque dur, je crois que j'ai résolu mon problème j'ai fait:
Poste de travail > C > propriétés > sécurité > ajouter > j'ai mis le nom de ma session > et j'ai paramétrer l'accés et ça remarche !
Je te tiens au courant pour l'écran bleu !
0

AHHHHH!!!! je peux accéder au c:, mais j'ai un disque dur E: et quand je mets dans sécurité, control totale, je peux seulement accéder à la racine du disque et pas à program files .... !!!!! au secours ! comment faire ! une chance que mozilla soit pas sur le e:, je peux pas accéder à tous les logiciels sur E: !
0