Logiciel proxy

Résolu
Michael777 Messages postés 24 Statut Membre -  
Willend Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
est que quelqu'un peut me donner un logiciel de proxy (anti-censure) comme le freegate par exemple mais qui a firefox comme navigateur par défaut puisque j'en ai un problème avec l'IE.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

utilise le proxy fourmi avec ton firefox ou vas sur la page de telechargement des modules de firefox et telecharge FokyProxy tu l'installe trouve une liste de proxy privé fiable "on peu toujours rêver" a toi la joie de la connexion par proxy oublie les logiciel privés ils ne sont pas gratuits
6
Michael777 Messages postés 24 Statut Membre

c fait, merci.
0
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité 234 > Michael777 Messages postés 24 Statut Membre

Bien joué spoophy.:)
Ton pb est règlé Michael777?
0
Michael777 Messages postés 24 Statut Membre > Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité

ouais c fait.
0
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité 234 > Michael777 Messages postés 24 Statut Membre

OK

Excellente continuation à tous.

Je passe le sujet en résolu, ce que tu aurais pu faire michaël777-->pas grave, pour une prochaine :)
0
Michael777 Messages postés 24 Statut Membre > Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité

je m'excuse, en tout cas c'est fait..Merci
0
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité 234

Hello

Connais-tu Tor?
@+
0
Michael777 Messages postés 24 Statut Membre

Merci, mais celui la est censuré !!!
0

Qu'entends-tu par censure?
0

c'est à dire on n'a pas accès à ce site là, lors du chargement de la page le fameux 404 NOT FOUND s'affiche !!
0
fakhercom Messages postés 7 Statut Membre 2

dsl je suis nouveau ici. @Michael777 : est ce que ton problème est résolu ???
0
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité 234

Message 7 et 8...
0
kattousjam

your freedom est le meilleur logiciel proxy que j ai utilisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kattousjam Messages postés 2 Statut Membre

your freedom est le meilleur logiciel proxy que j ais utilisé si tu n arrive pas a le telecharger je peux te l envoyer par email
0
fakhercom

comment puis je l'utiliser ? la démarche après l'installation ?
0
kattousjam Messages postés 2 Statut Membre

apres son installation ouvre l onglet application et cocher le navigateur que tu veux puis appuiyer sur connexion et la tu est connecter par proxy
0

Discussions similaires