Probleme avec MSN
LETAICHI
-
grenouille -
grenouille -
Bonjour,
J'ai une boite mail live et j'ai du en ouvrir une autre avec une autre adresse car il me repond code d erreur 8004841 et malgré mon mot de passe je n'ai plus rien que puis je faire merci de vos réponses car je n'ai plus mes contacts ni mes mails importants. Merci si quelqu un peut m'aider.
bien cordialement.
J'ai une boite mail live et j'ai du en ouvrir une autre avec une autre adresse car il me repond code d erreur 8004841 et malgré mon mot de passe je n'ai plus rien que puis je faire merci de vos réponses car je n'ai plus mes contacts ni mes mails importants. Merci si quelqu un peut m'aider.
bien cordialement.
A voir également:
- Probleme avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
tu fais mot de passe perdu avec l ancienne adresse tu repond au question et al qeustion secrete et tu recupere tou t^^
de rien pas de souci je suis informaticien donc si tu as des question prend mon mail sur mon profil a +
<J'ai exactement le même problème que toi, et j'ai tout essayé, moi le code erreur c'est80048820, moi aussi je vais pêter un cable, car je n'ai effectivement plus accès à mes contacts ! Bon courage, j'espère que quelqu'un pourra nous dépanner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie mais j'ai fait cela et cela fait tellement longtemps que j'ai oublié la réponse à la question secrète en fait le code d erreur exacte est 80048823, tu sais je cherche ta vu l heure qu'il est et je dois être prête pour le taf dans 3 h mais ca me turlupine. merci quand même, bien cordialement.