Pb pour accéder aux sites ou ouvrir des pages

guidette -  
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer xp professionnel à la place de xp familial. Depuis j'ai plein de petits pb sans gravité mais agaçants.
Le plus agaçant surtout quand je travaille sur mon site est que lorsque je clique sur un lien il arrive que ça ne marche pas. Parfois ça marche, par exemple là j'ai pu accéder à votre site, mais sur une autre manip ça ne marchera pas, par ex: je suis dans un site je veux agrandir une photo qui m'intéresse impossible, ça ne marche pas... et le pire c'est que j'ai le même pb sur mon propre site, ce qui complique sérieusement mon travail de mise à jour des albums photos
J'ai essayé en allant dans "outil" > "option internet" de comprendre ce qui se passait, mais je n'ai pas réussi à corriger ce pb.
J'espère que vous me donnerez assez rapidement la solution
merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Tu utilises IE ?
On peut avoir le lien de ton site pour comparer avec d'autres navigateur
A+
Dan
0
guidette

le lien de mon site est le suivant :
http://www.margarida.fr.vu/
mais j'ai ce pb également sur d'autres sites, par exemple sur le site ORDISECOURS je peux accéder à toutes les pages sauf celles de forum1 et le livre d'or, et ainsi sur tous les sites que je visite. Un autre ex: une site d'aide où je suis également abonnée QuickWeb, impossible là d'ouvrir le site, idem pour Internet Service, et celui-là m'offre le service du livre d'or et du compteur de visite, ce qui fait que ne pouvant l'ouvrir je ne peux pas aller vérifier le nombre de mes visiteurs, un comble!!
Je suppose que ce sont des trucs à cocher ou décocher dans IE mais quoi ???
Merci de m'aider à trouver là où ça coince
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Re
Tu ne peux pas executer du javascript .......
Verifies la config de ton Firewall et peut etre de IE
Moi c'est OK
A+
dan
0

RE re Trop vite avec Firefox c'est pas terrible manque des images et les effets des javascripts ne fonctionnent pas
A+
Dan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnotw Messages postés 25 Statut Membre 36

En ce qui concerne les javascripts IE ONLY

N'oublie pas que de + en + d'internautes (surtout moi) n'utilisent plus IE. Il est important qu'un site puisse tourner sur toutes les plateformes.

Il faut savoir parfois limiter les effets "fantaisistes" inutiles qui bloquent les liens à cause d'un javascript à la c!!

Je suis pas contre, bien au contraire (je suis le 1er admiratif), mais qd ça met 3 plombes à charger à cause d'un js qui plante, ça donne pas envie de recommander le site.

Ya tjs moyen de faire, faut tester avant.
0
guidette

Tu me conseilles quoi à la place d'IE ?
Je croyais que tout le monde ne jurait que par IE, même les super-craks de l'informatique ...
Pour ma part je suis ouverte à tous les conseils qui me permettront de rendre mon site plus attractif autant pour moi que pour les autres, car en ce moment avec ces pages qui bloquent je me vois mal barrée... je n'arrive pas à comprendre d'où ça vient.
J'ai quand même remarqué que quand je fais un re-démarrage, tout baigne, je surfe d'un site à l'autre d'une page à l'autre, et quand je crois que c'est arrangé ... plaf !! Tout se bloque à nouveau... tout à l'heure par exemple je n'ai pas pu télécharger un logiciel (soupir)
Je commence à avoir peur d'avoir chopé un virus, mais Norton ne me signale rien après vérifications ... c'est la dernière version, celle de 2004 le top je pense pouvoir lui faire confiance ?
Je crois que je vais devoir faire appel à un technicien dans la vraie vie, car cela fait trois jours que je rame sans m'en sortir, avec seulement quelques petites avancées pour donner peut-être une idée de l'origine de ce pb.
merci de m'aider mais je commence à me décourager car je n'arrive pas à m'en sortir.
guidette
0

Salut Guidette
Et tu n'as aucun message d'erreur ?
Tu as verifié quels processus sont actifs dans ton gestionnaire de taches ?
Des fois qu'il y en ai un qui bosse a ta place =:((
Tu as egalement un firewall (ZoneAlarm ou Kerio ou ... ) et un spyware
(Adaware ou Spybot ou les 2 ) car pas les temps qui cours on est jamais assez prudents ..

A+
Dan
0

Re salut Guid..
Essaies Firefox a telecharger sur :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Et puis commente ou supprime le script de la ligne 73 a 130

A+
Dan
0
Kevin

Bonsoir madame je supose...
Je etre etudiant anglais en france et ne parle pas trop tres bien le francais toujours...
Le probleme que vous me dites je l'avoir déjà rencontré et il ne s'etre réglé qu'avec le remplacement de mon Norton par Kaspersky
Ce était un virus pas méchant mais quand meme virus que Norton ne trouvait pas !!!
Alors bye bye Norton C'est vous disez chez vous du "caca" non?
Depuis plus de problème and I am really very very happy now !!!

Kevin
0
guidette

Bonjour et merci à vous tous pour votre aide et votre soutien !

Finalement l'origine de mon pb de pages web qui ne s'ouvraient était dû à ma distraction. En effet, je viens d'installer un petit logiciel sympa qui "croque" les pop-up... mais il faut le désactiver après s'en être servi. Or, j'oubliai cette manip' indispensable... la suite était donc inéluctable. Autant pour moi ! Voilà que je dois remettre en place tous les "déplacements" et "réajustements" effectués ces derniers jours pour trouver la "panne"!!
Amicalement à vous tous !
guidette
0

Salut Guidette
Pas besoin de croc machin les navigateurs ont la plupart du temps cette option ainsi que les firewall.Le tout c'est de bien le regler
A+ et bon amusement encore [ : )
Dan
0