Problème de MOT DE PASSE !!!
Résolu
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1126
Membre
Dernière intervention
-
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment " aqqé " un compte skyrock car j'ai perdu le mot de passe et , j'ai mis n'importe quoi pour mon inscription :'(
aide please , c'est urgent !
je voudrais savoir comment " aqqé " un compte skyrock car j'ai perdu le mot de passe et , j'ai mis n'importe quoi pour mon inscription :'(
aide please , c'est urgent !
A voir également:
- Problème de MOT DE PASSE !!!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
...
Hacker un skyblog?
...
C'est une blague?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Hacker un skyblog?
...
C'est une blague?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
CCM n'aide pas au piratage, dans la mesure où c'est illégal.
La meilleure solution consisterait à te créer un nouveau compte ou à contacter un administrateur pour savoir si une telle demande est acceptable.
Tu n'aurais pas dû mettre "n'importe quoi" lors de l'inscription.
Bon courage.
EDIT: (au passage, j'viens d'aller faire un tour sur ton blog et je remarque qu'on a les mêmes goüts musicaux, même si j'a quasiment 10 ans de plus que toi xD)
La meilleure solution consisterait à te créer un nouveau compte ou à contacter un administrateur pour savoir si une telle demande est acceptable.
Tu n'aurais pas dû mettre "n'importe quoi" lors de l'inscription.
Bon courage.
EDIT: (au passage, j'viens d'aller faire un tour sur ton blog et je remarque qu'on a les mêmes goüts musicaux, même si j'a quasiment 10 ans de plus que toi xD)