Probleme de réinstallation windows XP
mayhem
Messages postés
54
Statut
Membre
-
mayhem Messages postés 54 Statut Membre -
mayhem Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour ,j'aimerais reformater mon disque dur pour pouvoir ensuite le partitionner en deux .Mais je n'arrive pas a démarrer a partir du cd windows ( en appuyant sur F12 au démarrage), en fait je n'arrive meme plus a accéder au BIOS .
Au passage c un Dell inspiron 5100 (portable) avec windows XP.
D'avance merci
Au passage c un Dell inspiron 5100 (portable) avec windows XP.
D'avance merci
A voir également:
- Probleme de réinstallation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salu mayhem.un conseil tres pratique pour eviter ces genres de probleme.il faut toujours entrer dans le bios quand le pc demarrait normalement et lui dire de demarrer en 1er lieu "A" puis "D" (cd rom)puis "c" disque dur.
maintenant il faut dire exactement ce que le pc affiche lors du demarrage.
salu mayhem.un conseil tres pratique pour eviter ces genres de probleme.il faut toujours entrer dans le bios quand le pc demarrait normalement et lui dire de demarrer en 1er lieu "A" puis "D" (cd rom)puis "c" disque dur.
En fait il démarre normalement avec l'écran Dell , en affichant en bas a gauche "press F2 for system utilities" ce ki permet d'entrer dans le bios en temps normal . Mai g beau appuyer sur F2 rien ne se passe .Normalement il affiche tout de suite en bas "please wait" puis le Bios s'affiche. G vérifié et la touche F2 marche tres bien une fois sous windows.
A part ce probleme au démarrage , tout le reste se passe normalement , windows xp se charge etc ...
Je me suis renseigné pour savoir comment formater puis réinstaller windows en partitionnant, et on m'a dit d'insérer le cd windows XP puis redémarrer a partir du cd, pour cela il faut appuyer sur F12 au démarrage (c ce ki est dit dans le manuel d'utilisateur) mais ça ne marche pas.
Voila , j'esper ke je sui clair .Bon courage et merci.
A part ce probleme au démarrage , tout le reste se passe normalement , windows xp se charge etc ...
Je me suis renseigné pour savoir comment formater puis réinstaller windows en partitionnant, et on m'a dit d'insérer le cd windows XP puis redémarrer a partir du cd, pour cela il faut appuyer sur F12 au démarrage (c ce ki est dit dans le manuel d'utilisateur) mais ça ne marche pas.
Voila , j'esper ke je sui clair .Bon courage et merci.
avec ce soft gratuit pas besoin de formater pour créer une partition suplémentaire.
http://www.informatique.clubic.fr/t/logiciel/fiche/systemrescuecd/11859.html
le druide sans la potion.
http://www.informatique.clubic.fr/t/logiciel/fiche/systemrescuecd/11859.html
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question