PEUT PAS JOUER A FARCRY 2
svp !
-
radium33 Messages postés 268 Statut Membre -
radium33 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonsoir,mon probleme est que j'ai acheter farcry 2 version boite et neuf et que je n'arrive pas a l'activer.
Ce jeu utilise securom et donc quant il faut l'activer mais ca me dit que ce n'est pas le bon code d'activation,pourtant je l'ai verifié et reverifié mais c'est bien le bon,alors que puis je faire pour pouvoir l'activer convenablement sachant que c'est la premiere fois qu'un jeu me fait ce coup là?
J'ai aussi etait sur leur site pour le debloquer en ligne mais toujours pareil,donc je commence a en avoir marre car ce jeu a l'air bien et coute assez cher comme ca.
Ce jeu utilise securom et donc quant il faut l'activer mais ca me dit que ce n'est pas le bon code d'activation,pourtant je l'ai verifié et reverifié mais c'est bien le bon,alors que puis je faire pour pouvoir l'activer convenablement sachant que c'est la premiere fois qu'un jeu me fait ce coup là?
J'ai aussi etait sur leur site pour le debloquer en ligne mais toujours pareil,donc je commence a en avoir marre car ce jeu a l'air bien et coute assez cher comme ca.
A voir également:
- PEUT PAS JOUER A FARCRY 2
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
je n'ai pourtant rien resolu,j'ai simplement tenter de l'activer une bonne vinghtaine de fois et d'un coup ca a marcher,va comprendre!
Merci encore pour ton aide.
Et merci encore