Comment desinstaller linux
tom
-
blip -
blip -
salut a tous!
voila ,j'ai installé linux en partitionant mon disk-dur avec qtparted et je voudrai a present desinstaller linux et retrouver mon disk dur complet .il faut savoir que j'ai un pc neuf et qu'il n'y a comme systeme d'exploitation que linux! (je n'ai pas encore installé xp).
merci d'avance.
voila ,j'ai installé linux en partitionant mon disk-dur avec qtparted et je voudrai a present desinstaller linux et retrouver mon disk dur complet .il faut savoir que j'ai un pc neuf et qu'il n'y a comme systeme d'exploitation que linux! (je n'ai pas encore installé xp).
merci d'avance.
A voir également:
- Comment desinstaller linux
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Tu veux installer XP?
Mets le CD d'installation dans ton ordi, reboote, et l'instalaltion se lance. Tu vas pouvoir refaire tes partitions. T'as pas a desinstaller Linux en tant que tel. Efface tout simplement la partition ou il est, et refais-en une autre.
Bye!
==============================================
RTFMFM
Mets le CD d'installation dans ton ordi, reboote, et l'instalaltion se lance. Tu vas pouvoir refaire tes partitions. T'as pas a desinstaller Linux en tant que tel. Efface tout simplement la partition ou il est, et refais-en une autre.
Bye!
==============================================
RTFMFM
mais le pb c'est que avec qtparted je n'arrive pas a virer mes partition et j'en profite pr une otre pt question je n'arrive pa a avoir le net ss linux? a quoi c du.
merci