Power Point 2007 et versions antérieures
bibi65000
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec PowerPoint. Voilà, j'ai créé un diaporama avec powerpoint 2007, et comme j'ai des contacts qui ne peuvent pas le visionner car ils ont une version antérieure, je l'ai enregistré sous "présentation powerpoint 97/2003".
La conversion se fait très bien, seulement le problème, c'est que cette nouvelle présentation prend beaucoup plus de place que la première.
Diaporama sous powerpoint 2007 = 4,5 Mo
alors que diaporama sous powerpoint 97/2003 = 20,6 Mo !!!!!!!!!!!!!
Alors que c'est exactement le MEME DIAPORAMA !!!!!!!!!!!!
Comment faire pour que je puisse le rendre moins "énorme" afin que je puisse l'envoyer ?
Merci de votre aide.
J'ai un souci avec PowerPoint. Voilà, j'ai créé un diaporama avec powerpoint 2007, et comme j'ai des contacts qui ne peuvent pas le visionner car ils ont une version antérieure, je l'ai enregistré sous "présentation powerpoint 97/2003".
La conversion se fait très bien, seulement le problème, c'est que cette nouvelle présentation prend beaucoup plus de place que la première.
Diaporama sous powerpoint 2007 = 4,5 Mo
alors que diaporama sous powerpoint 97/2003 = 20,6 Mo !!!!!!!!!!!!!
Alors que c'est exactement le MEME DIAPORAMA !!!!!!!!!!!!
Comment faire pour que je puisse le rendre moins "énorme" afin que je puisse l'envoyer ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Power Point 2007 et versions antérieures
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
2 réponses
Telecharge un compresseur (7zip par exemple) .C'est normal que la taille soit différente ,tu n'as plus la version antérieure ,donc la taille augmente .
______________
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
P.S. : j'ai 14 ans XD !!les geeks sonts dans la place .
______________
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
P.S. : j'ai 14 ans XD !!les geeks sonts dans la place .