Power Point 2007 et versions antérieures
bibi65000
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec PowerPoint. Voilà, j'ai créé un diaporama avec powerpoint 2007, et comme j'ai des contacts qui ne peuvent pas le visionner car ils ont une version antérieure, je l'ai enregistré sous "présentation powerpoint 97/2003".
La conversion se fait très bien, seulement le problème, c'est que cette nouvelle présentation prend beaucoup plus de place que la première.
Diaporama sous powerpoint 2007 = 4,5 Mo
alors que diaporama sous powerpoint 97/2003 = 20,6 Mo !!!!!!!!!!!!!
Alors que c'est exactement le MEME DIAPORAMA !!!!!!!!!!!!
Comment faire pour que je puisse le rendre moins "énorme" afin que je puisse l'envoyer ?
Merci de votre aide.
J'ai un souci avec PowerPoint. Voilà, j'ai créé un diaporama avec powerpoint 2007, et comme j'ai des contacts qui ne peuvent pas le visionner car ils ont une version antérieure, je l'ai enregistré sous "présentation powerpoint 97/2003".
La conversion se fait très bien, seulement le problème, c'est que cette nouvelle présentation prend beaucoup plus de place que la première.
Diaporama sous powerpoint 2007 = 4,5 Mo
alors que diaporama sous powerpoint 97/2003 = 20,6 Mo !!!!!!!!!!!!!
Alors que c'est exactement le MEME DIAPORAMA !!!!!!!!!!!!
Comment faire pour que je puisse le rendre moins "énorme" afin que je puisse l'envoyer ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Power Point 2007 et versions antérieures
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Telecharge un compresseur (7zip par exemple) .C'est normal que la taille soit différente ,tu n'as plus la version antérieure ,donc la taille augmente .
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
P.S. : j'ai 14 ans XD !!les geeks sonts dans la place .