Quel logiciel choisir ?
Skywalker23
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Skywalker23 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skywalker23 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais quelques noms de logiciels (gratuits ou payants) pour créer des menus dvd. Je possède Nerovision maisje ne peux pas faire de sous menus et ni faire d'animations en arrières plan.
merci de vos réponses
@+ Skywalker23
Je voudrais quelques noms de logiciels (gratuits ou payants) pour créer des menus dvd. Je possède Nerovision maisje ne peux pas faire de sous menus et ni faire d'animations en arrières plan.
merci de vos réponses
@+ Skywalker23
A voir également:
- Quel logiciel choisir ?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Tu as un site qu'il ont fait juste leur site pour des logiciel tu as plusieur choix ---->
Traitement de texte
Jeu des jeu pas de logiciel^^)
Aprés tu as comme logiciel ---->
Traitement de photo ,image
Tu as enregistreur d'écran
Ensuite ta tous plein de truk comme genre vidéo
Tu as aussi ce que cherche graveur de dvd cd ...
Si tu veux le site tien : http://www.logicielchoix.com/
Tu as antivirus tu as encore plein plein de chose !
Traitement de texte
Jeu des jeu pas de logiciel^^)
Aprés tu as comme logiciel ---->
Traitement de photo ,image
Tu as enregistreur d'écran
Ensuite ta tous plein de truk comme genre vidéo
Tu as aussi ce que cherche graveur de dvd cd ...
Si tu veux le site tien : http://www.logicielchoix.com/
Tu as antivirus tu as encore plein plein de chose !
Je viens de faire un tour sur le site mais il n'y a pas de logiciels de création de dvd. il y a juste que mediacoder.
Si vous avez des noms a mes donnez, je les prends
@+ Skywalker23
Si vous avez des noms a mes donnez, je les prends
@+ Skywalker23
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je sais que j'ai entendu parler du logiciel pinnacle studio plus 12. Mais comme il est payant, je voudrais savoir si on peut faire des menus animés avec car vu le prix je voudrais pas l'acheter et que je puisse pas le faire. ;-)
merci
@+
merci
@+
Encore une petite question j'ai un film en divx (je pense que c'est du stéréo) que je voudrais transformer en dvd mais je n'aurai que du dolby digital stéréo. alors à part le dolby pro logic, y'a t'il moyen de transformer le son 2.1 en 5.1 automatique ?
merci
@+
merci
@+