Quel logiciel choisir ?

Skywalker23 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skywalker23 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais quelques noms de logiciels (gratuits ou payants) pour créer des menus dvd. Je possède Nerovision maisje ne peux pas faire de sous menus et ni faire d'animations en arrières plan.

merci de vos réponses

@+ Skywalker23

11 réponses

remeew Messages postés 28 Statut Membre 3

Tu as un site qu'il ont fait juste leur site pour des logiciel tu as plusieur choix ---->
Traitement de texte
Jeu des jeu pas de logiciel^^)
Aprés tu as comme logiciel ---->
Traitement de photo ,image
Tu as enregistreur d'écran
Ensuite ta tous plein de truk comme genre vidéo
Tu as aussi ce que cherche graveur de dvd cd ...
Si tu veux le site tien : http://www.logicielchoix.com/
Tu as antivirus tu as encore plein plein de chose !
0
Skywalker23 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je te remercie pour ton lien je vais y aller faire un tour.

@+ Skywalker23
0
Skywalker23 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je viens de faire un tour sur le site mais il n'y a pas de logiciels de création de dvd. il y a juste que mediacoder.
Si vous avez des noms a mes donnez, je les prends

@+ Skywalker23
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

tu a regarder chez pinacle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je sais que j'ai entendu parler du logiciel pinnacle studio plus 12. Mais comme il est payant, je voudrais savoir si on peut faire des menus animés avec car vu le prix je voudrais pas l'acheter et que je puisse pas le faire. ;-)

merci

@+
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

eeseye de trouver le tutos avant d'acheter et vois
0

Je te remercie je pense que je vais l'acheter . merci beaucoup pour ton aide

@+ Skywalker23
0

Encore une petite question j'ai un film en divx (je pense que c'est du stéréo) que je voudrais transformer en dvd mais je n'aurai que du dolby digital stéréo. alors à part le dolby pro logic, y'a t'il moyen de transformer le son 2.1 en 5.1 automatique ?

merci

@+
0
remeew Messages postés 28 Statut Membre 3

Je pense ...
Je pense pas ...
Essaey Néro jais jamais tester mais mon pote la teste i dt que sa va bien mais je suis pas sur qu'on peux je crois que sais que pour le graver etc...
0

Salut

Malheureusement j'ai Néro 7 Ultra et ça ne marche pas j'ai toujours du Dolby digital AC3 Stéréo. mais pas de 5.1. c'est pas grave je m'en accomodrais.

@+ Skywalker23
0

Discussions similaires