Mettre un deuxième pc en wifi avec orange

Fermé
covenant72 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 21 déc. 2008 à 20:31
 adrien181818 - 25 déc. 2008 à 22:16
Bonjour,
voilà décidément l'informatique est vraiment pas fait pour moi (après la panne de mon lecteur multimédia, celui de mon lecteur dvix qui ne lit plus es dvd rw) c'est au tour de orange de merder. En effet, je suis incapable de réinstaller orange sur mon pc correctement, j'utilise une clé wifi sagem et ma livebox est une tomeson. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer cela serait sympa merci.
A voir également:

2 réponses

adrien181818
25 déc. 2008 à 22:16
J'ai le même probleme jai un ordinateur tout neuf ( portable ) mais impossible de se conécter a la live box en apuyant sur le bouton ( n°1 )
2
michel31000 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
21 déc. 2008 à 21:57
Bonjour, pour ma part j'ai trois ordinateurs en wiffi sur orange . Tu prends donc le CD d'installation et tu le mets à l'ordinateur tu suis la procédure il faut que ta clé wiffi soit déjà installée avec son programme mais attention ce n'est pas le programme de ta clé qui doit ouvrir la connexion tu doit laisser le programme orange se connecter ensuite pendant l'installation ils vont te demander d'aller à la live box pour appuyer sur le bouton de derrière pendant cinq secondes (celui où il y a le symbole de la wiffi) alors le voyage clignote rapidement ce qui permettra à ton ordinateur de reconnaître la live box normalement la connexion doit se faire tiens-moi au courant cordialement
0