Comment "aimanter" des dossiers
Résolu
titherisson
Messages postés
201
Statut
Membre
-
titherisson Messages postés 201 Statut Membre -
titherisson Messages postés 201 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai un problème assez embêtant que je n'arrive pas à résoudre...
Le voici:
J'ai plusieurs dossiers ( par ex: musiques, vidéos, images etc. ) mais quand je clique dessus et que je bouge ma souris, le dossier ne se remet pas à l'endroit d'origine mais se met où j'ai déplacé ma souris...
Hors je sais qu'il est possible de pouvoir bouger ces dossiers de manière " magnétique" seulement sur une ligne horizontale ou verticale...
Car quand je bouge un dossier, il se met en quelque sorte n'importe comment si je n'ai pas bien aligné ma souris par rapport aux autres dossiers, j'aimerais donc que tout mes dossiers soient sur la même rangée.
J'espère avoir été assez clair dans les explications, et que qqun pourra m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance!
J'ai un problème assez embêtant que je n'arrive pas à résoudre...
Le voici:
J'ai plusieurs dossiers ( par ex: musiques, vidéos, images etc. ) mais quand je clique dessus et que je bouge ma souris, le dossier ne se remet pas à l'endroit d'origine mais se met où j'ai déplacé ma souris...
Hors je sais qu'il est possible de pouvoir bouger ces dossiers de manière " magnétique" seulement sur une ligne horizontale ou verticale...
Car quand je bouge un dossier, il se met en quelque sorte n'importe comment si je n'ai pas bien aligné ma souris par rapport aux autres dossiers, j'aimerais donc que tout mes dossiers soient sur la même rangée.
J'espère avoir été assez clair dans les explications, et que qqun pourra m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance!
A voir également:
- Comment "aimanter" des dossiers
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Comment mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Comment faire un dossier pdf - Guide