Recherche films noel passé en 2000

nicolas 01 - 21 déc. 2008 à 19:50
 maggie24 - 11 déc. 2010 à 22:48
bjr ,je fais appel a tout le monde pour un titre de films qui est passé a noel 2000 .
sa raconte plus ou moins une famille qui se retrouve dans un monde de fée et de dragon par un miroir c est une sega de 5 films d avance je remercie tout le monde

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
21 déc. 2008 à 20:15
Salut

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais je connais un tv film en plusieurs parties et cela s'appel

Le 10éme royaume.

C'est une femme qui se retrouve avec son père dans les contes de Grimm. IL y'a un loup qui se transforme en Humain
un moment donné.

J'espère avoir pu t'aider!
0
merci pour ton aide mais malheureusement ce n'est pas le film que je recherche mais a l' air pas mal non plus ^^
0
tout compte fait c est bien le film que je cherchai merci beaucoup
0
je cherche un film de noel que je regarder etant petite mais je ne me souvient plus du titre et je ne me souviens que d une scene c est une petite fille qui chante dans une eglise une chanson nostalgique et il y a un pere noel d une trentaine d année avec des cheveux blond tres clair maiscuper a la mode des mec de l armée puvez vous m aider s il vous plait?
0