8004840a

hello8916 Messages postés 9 Statut Membre -  
 antispam -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur msn messenger , l'heur et la date est bien reglé jai re telecharger une ancienne version mais rien n'y fait (jai windows vista)
code erreur: 80048820
aidez moi svp

13 réponses

alisson57

moi aussi ca me fait exactement la meme chose que toi depuis ce matin et ca ne remarche toujours pas , j ene sais pas quoi faire ... toi aussi tu ne peux meme plus accéder au site msn ?
0
hello8916 Messages postés 9 Statut Membre

oui je pe plus aller sur le site msn ni me connecter au debut j'ai cru que ceter msn 2009 dcj'ai retelecharger lancienne version mai ca marche pas
ta neuf?
0
poupette

J'ai exactement le même soucis depuis ce matin. Impossible de me connecter ni d'aller sur aucun site msn ou hotmail.
0

tu pense qu'il faut juste attendre?
0

c koi le masque de sous reseau?
0
Oranise

C'est à moi que tu poses la question ? Je ne peux guère t'aider vu que je ne comprends même pas de quoi tu parles. Désolée, suis vraiment néophyte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adebisi

c'est pas bien clair ton truc oranise ...
0
adebisi

rebootez votre modem ca a marché pour moi
0

et coment fait on sa lol
je suis novice en informatique ^^
0
adebisi

tu debranche ton modem une minute et tu le rebranche c'est tout
0

ok je vis essayer merci =)
0
antispam

salut, j'ai le meme soucis que vous; et le fait de rebooter le modem n'a pas résolu le probleme

J'ai meme tenté une restauration de système à une date antérieure et ca n'a rien changé; je ne peux pas me connecter sur msn (sauf par l'adresse suivante : https://onedrive.live.com/ ), ni sur ma messagreie hotmail ce qui est encore plus gênant; si quelq'un a une solution, je suis preneur
0
poupet

c
la
meme
chose
pour
moi
j'croi
c
un
virus
0
vins214

ba moi microsoft france mon dit que ce vient bien de chez eux!!!
0
inconnu

moi osi j'ai ce pb
donc sa viendrai de eux ? on va attendre alors lol
0
antispam

hello,
ca venait effectivement d'eux... (ou de certains fournisseurs d'acces...car ca fonctionnait chez des amis)
tout semble rentré dans l'ordre maintenant
@+
0