Itunes sous linux
miss_muse09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aviallon -
aviallon -
Bonjour,
J'ai un ordi portable acer aspire one et le programme linux. Et je ne savais pas que je pouvais pas mettre itunes sous ce programme linux. Et quand j'essaye de télécharger d'autre programmes équivalant à itunes, je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Pouvez-vous m'aider? Et j'aimerais faire la même chose pour MSN. Merci
J'ai un ordi portable acer aspire one et le programme linux. Et je ne savais pas que je pouvais pas mettre itunes sous ce programme linux. Et quand j'essaye de télécharger d'autre programmes équivalant à itunes, je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Pouvez-vous m'aider? Et j'aimerais faire la même chose pour MSN. Merci
A voir également:
- Itunes sous linux
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Salut, je suiis comme toi je cherche toujours mai sache que les ipods marche très bien avec amarok.
Mais pour etre plus precis tu devrait chercher en fonction de la version de linux que tu possède (ubuntu, kubuntu etc...)
Le seuls problème c'est que avec amarok je n'ariivve toujoures pas a metre des fichier mp4.
Ciao :P
Mais pour etre plus precis tu devrait chercher en fonction de la version de linux que tu possède (ubuntu, kubuntu etc...)
Le seuls problème c'est que avec amarok je n'ariivve toujoures pas a metre des fichier mp4.
Ciao :P
1/ sous linux on ne télécharge pas les programmes pour les installer par la suite (ça c'est windows)
2/ ouvrir une console (genre fenètre dos) mettre son login, puis mot de passe (qui ne s'affichera pas) puis faire entrer
3/ puis copier coller ce que jeanbi disait plus haut (yum install amsn
yum install amarok)
et faire entrer (faut être connecté bien sur)
2/ ouvrir une console (genre fenètre dos) mettre son login, puis mot de passe (qui ne s'affichera pas) puis faire entrer
3/ puis copier coller ce que jeanbi disait plus haut (yum install amsn
yum install amarok)
et faire entrer (faut être connecté bien sur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais avoir une réponse plus claire, je ne comprends pas l'anglais et je ne suis pas experte en informatique.