Je n'arrive pa a trouver la clé de ma livebox
Bate79260
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Bate79260 Messages postés 18 Statut Membre -
Bate79260 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,Aidez moi je ne trouve pas la clé we de ma livebox c'est pour ma ps3 ,j'ai besoin de sa pour avoir internet .
AIDEZ-MOI SI VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ-MOI SI VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Je n'arrive pa a trouver la clé de ma livebox
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Trouver adresse mac - Guide
- Formater clé usb - Guide
12 réponses
C'est simple tu te connecte en mode Ethernet (avec le cable quoi) et une fois connecter à ta box tu aura la clès si tu la trouvent plus sur la box, car ces noter dessus par défaut.
En gros une fois brancher tu ouvre ton navigateur web, tu tape l'IP par défaut soit de tête si je me trompe pas pour les livebox et 168.128.0.1 ou 168.128.1.0
le login par défaut et admin et le pass aussi admin.
La tu va dans la partie wifi et tu aura ta clè WEP tu en protite aussi pour entrer l'adresse MAC de ta PS3 si tu as mis en place un filtrage MAC par sécuritér ce qui est fortement conseiller pour limiter le risque de piratage.
Est voilà ta PS3 devrais pouvoir ce connecter avec la clès WEP ou WAP (Qui est fortement conseiller vu que la web ces nul comme protection).
bonne soirée.
En gros une fois brancher tu ouvre ton navigateur web, tu tape l'IP par défaut soit de tête si je me trompe pas pour les livebox et 168.128.0.1 ou 168.128.1.0
le login par défaut et admin et le pass aussi admin.
La tu va dans la partie wifi et tu aura ta clè WEP tu en protite aussi pour entrer l'adresse MAC de ta PS3 si tu as mis en place un filtrage MAC par sécuritér ce qui est fortement conseiller pour limiter le risque de piratage.
Est voilà ta PS3 devrais pouvoir ce connecter avec la clès WEP ou WAP (Qui est fortement conseiller vu que la web ces nul comme protection).
bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question