Gros problème au démarrage de l'ordi
papillon_junkie
Messages postés
59
Statut
Membre
-
papillon_junkie Messages postés 59 Statut Membre -
papillon_junkie Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Quand je démarre le PC (pas celui ou je tape ce message, c'est un autre), l'écran reste désespérement en veille. J'ai beau faire F12, Echap, enfin tout et n'importe quoi, ca ne change rien.
Je suis obligée d'attendre environ 1 heure. J'appuis sur Reset sur la tour, et la il s'allume.
Page bleue, il dit qu'il vérifie l'intégrité des disques et je dois appuyer sur une touche avant 10 secondes, sinon, tout est bloqué !
Quand j'appuie sur 1 touche, après, ça fonctionne plutot bien.
J'ai changé d'écran, en pensant que ca pouvait etre ça, mais c'est toujours pareil. J'ai fait un nettoyage dans la tour, mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution ???
Merci.
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Quand je démarre le PC (pas celui ou je tape ce message, c'est un autre), l'écran reste désespérement en veille. J'ai beau faire F12, Echap, enfin tout et n'importe quoi, ca ne change rien.
Je suis obligée d'attendre environ 1 heure. J'appuis sur Reset sur la tour, et la il s'allume.
Page bleue, il dit qu'il vérifie l'intégrité des disques et je dois appuyer sur une touche avant 10 secondes, sinon, tout est bloqué !
Quand j'appuie sur 1 touche, après, ça fonctionne plutot bien.
J'ai changé d'écran, en pensant que ca pouvait etre ça, mais c'est toujours pareil. J'ai fait un nettoyage dans la tour, mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution ???
Merci.
A voir également:
- Gros problème au démarrage de l'ordi
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Bon, j'ai allumé le PC mais il reste sur veille. Ca fait + de 4 heures que je l'ai allumé.
Dans la tour, j'ai branché les barettes mémoire sur d'autres supports mais ça fait la meme chose. Comme j'ai 2 disques durs, j'en ai debranché un, puis l'autre mais idem, ca ne fonctionne pas !
HELP ! Si quelqu'un a une solution !
Merci.
Bon, j'ai allumé le PC mais il reste sur veille. Ca fait + de 4 heures que je l'ai allumé.
Dans la tour, j'ai branché les barettes mémoire sur d'autres supports mais ça fait la meme chose. Comme j'ai 2 disques durs, j'en ai debranché un, puis l'autre mais idem, ca ne fonctionne pas !
HELP ! Si quelqu'un a une solution !
Merci.