Probleme msn

[D]roopy -  
hello8916 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn quand je clique sur le bouton connexion ça me met nous n'avons pas pu ouvrir votre sesion bla bla bla ...
c'est le code d'ereur numero 80048820 et apres j'ai 3 choix depaner fermer ou aide j'ai tout essayé rien ne marche aidez moi s'il vous plait
A voir également:

7 réponses

SerialP Messages postés 23 Statut Membre 1

Salut,

Lorsque tu clique sur Dépanner, si je ne me trompe pas, il te fait un diagnostique. N'y a-t-il rien d'anormal lors de ce diagnostique ? (triangle jaune ou croix)
0
[D]roopy

si les ports principaux ne fonctionent pas
0

Je pense que c'est ton Pare-feu qui bloque la connexion de MSN.
Essaie de le désactiver juste pour essayer de te connecter.
0
[D]roopy

comment desinstalle-t-on ??
on suprime seulement le fichier ou il faut faire autre chose
0

Non, ne désinstalle pas MSN.
Dis moi, quel est ton antivirus ? et ton pare-feu ?

;)

0
lolo57

meme probleme.

la solution du pare feu na rien a voir, de plus jusqua maintenant jai jamais changé de parametre ni de pare feu et voila que d'un coup ça deconne :!!!!!!

alors jai bien tenté la fameuse " debranche ton pare feu !! " mais non le probleme est vraiment ailleur, si cetait si simple !!!!!!

aen tous cas je cconstate meme qu'il est impossible de se connecter avec aMSN ni de se connecter sur WebMessenger ni d'aller sur hotmail.fr

bref !!! rien a voir avec un pare feu qui par loperation du saint esprit se serait mis a me faire chier !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello8916 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour,
j'ai le meme probleme je compren pas ca arrive comme ca??? ca marche et un d'un coup ca marche plu!
il fuat juste attendre?
0
lolo57

jen sais rien du tout !!!! ça mai deja arrivé ya longtemps mais cetait mon calendrier qui avait la mauvaise date -> probleme reglé après ça .

là je comprends pas non plus; hier soir ça marchait nickel, depuis longtemps aucun souci.

et là ce soir, impossible sous aucun compte de se connecter, ni sous une autre session windows dailleurs.

comme je le disais le impossible d'aller sur www.hotmail.fr

et toujours , en tentant de me connecter à MsnLive Messenger le meme numero de souci 80048820 qui n'aide absolument pas a résoudre le souci !!!! jai reinitialisé mon routeur , rien a faire, et en quoi les ports se metteraient à deconner comme ça d'un coup ?

bref grosse merde ça menerve

dailleur jai desinstallé Windows Live Messenger, et du coup, impossible de le reinstaller, ben evidemment, puisque l'installation se fait a partir d'un ptit programme d'installation "Windows Live " qui se connecte donc au service ou au portail Windows Live pour telecharger messenger...ben là, du coup IMPOSSIBLE et ça dit quoi " verifiez que vous etes connecté à internet, impossible d'installer le programme d'installation "

Mais quelle merde !!!!!
0

ca me gav c neuf ki deconne ou koi???
0
lolo57

jen sais rien moi je suis sur numericable à metz , et ça mempeche pas de naviguer ailleurs mais tous les services MSN LIVE sont inaccessibles ni hotmail , çe qui est enervant cest quils ont le culot de diagnostiquer un souci qui viendrait de notre PC qui na absolument pas changé de config entre avant et maintenant.

franchement vivement que jai un peu de tune que je me tire chez Mac ou que je me refasse un systeme Linux en attendant car ça me gave cest souci avec des numero d'erreur qui ne servent jamais a rien.
0

c claire! surtt que j'ai fait tt se kil me demander genre verifier le par feu etc sans succes!!!
0