ARBRES Far Cry 2
TINTIN
-
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai installé far cry 2. je le fais tourner a fond sans aucun problèmes avec ma HD 4870x2 (j'ai les derniers catalyst) mais les arbres (malgré la qualité ultra élevée) sont ""en carton"...ça fait des grands carrés verts...par contre leurs ombres sont bien gérés..on a bien les détails des feuilles et des branches... Si je baisse la qualité ca ne change rien..
pouvez vous m'aider. Merci
voila j'ai installé far cry 2. je le fais tourner a fond sans aucun problèmes avec ma HD 4870x2 (j'ai les derniers catalyst) mais les arbres (malgré la qualité ultra élevée) sont ""en carton"...ça fait des grands carrés verts...par contre leurs ombres sont bien gérés..on a bien les détails des feuilles et des branches... Si je baisse la qualité ca ne change rien..
pouvez vous m'aider. Merci
A voir également:
- ARBRES Far Cry 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
18 réponses
Bonsoir,
Essaie de télécharger les patch du jeu. Si tu as les derniers catalyst ça ne vient pas de là. Désolé de ne pas pouvoir t'aider mieux.
Essaie de télécharger les patch du jeu. Si tu as les derniers catalyst ça ne vient pas de là. Désolé de ne pas pouvoir t'aider mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VOfr
tout fonctionne sauf ca...
Et puis je n'ai pas entendu dire qu'il ya aurait des bugs graphiques si c'était une version pirate comme dans GTA4...
je ne comprends pas...
tout fonctionne sauf ca...
Et puis je n'ai pas entendu dire qu'il ya aurait des bugs graphiques si c'était une version pirate comme dans GTA4...
je ne comprends pas...
Non effectivement je n'ai pas vu non plus de problème avec la version pirate. Mais niveau config tu es au top tu as tous les drivers a jour alors je ne voit pas d'où ça vient. Ton catalyst c'est un béta ou un officiel ?
Essaie d'enlever l'anti aliasing . J'ai trouvé ça sur ce topic https://forums-fr.ubisoft.com/eve/forums/a/tpc/f/661108702/m/6051033796 c'est le même problème apparemment.