Machine virtuelle

00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut ,

je voudrais mettre une machine virtuel pour lancer win XP sous ubuntu 8.10 pour pouvoir joué .
esque c'est possible et comment faire ? je n'ai absolument aucune idée de comment mettre un machine virtuel ...

merci de m'aider .
A voir également:

9 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pour les jeux , c'est même pas la peine d'y compter !
a+

0
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

pourquoi?
0

j'ai trouvé un bon tutoriel mais j'ai le message d'erreur suivant l'or de l'installation de win xp , au tous debut :
VirtualBox can't operate in VMX root mode. Please disable the KVM kernel extension, recompile your kernel and reboot.
VBox status code: -4011 (VERR_VMX_IN_VMX_ROOT_MODE).
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
tu as tout message d'erreur et solution
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors tous les problème sont réglés , sauf un , il ne veut pas capturer ma sourie , je dois tous faire au clavier ...
0

re,
as tu installer les addons clients ?
a+
0

gné ?
0

c'est bon tous mes problème sont réglé , merci de votre aide !
mais pourquoi pour les jeux , c'est même pas la peine d'y compter ???
0

re,
1: la carte video n'en n'est pas une mais un virtualisation !!
2 : ta memoire vive est partage entre l'os et la machine virtuelle
a+
0