Machine virtuelle
00julien00
Messages postés
1301
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut ,
je voudrais mettre une machine virtuel pour lancer win XP sous ubuntu 8.10 pour pouvoir joué .
esque c'est possible et comment faire ? je n'ai absolument aucune idée de comment mettre un machine virtuel ...
merci de m'aider .
je voudrais mettre une machine virtuel pour lancer win XP sous ubuntu 8.10 pour pouvoir joué .
esque c'est possible et comment faire ? je n'ai absolument aucune idée de comment mettre un machine virtuel ...
merci de m'aider .
A voir également:
- Machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Time machine - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
9 réponses
j'ai trouvé un bon tutoriel mais j'ai le message d'erreur suivant l'or de l'installation de win xp , au tous debut :
VirtualBox can't operate in VMX root mode. Please disable the KVM kernel extension, recompile your kernel and reboot.
VBox status code: -4011 (VERR_VMX_IN_VMX_ROOT_MODE).
VirtualBox can't operate in VMX root mode. Please disable the KVM kernel extension, recompile your kernel and reboot.
VBox status code: -4011 (VERR_VMX_IN_VMX_ROOT_MODE).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tous les problème sont réglés , sauf un , il ne veut pas capturer ma sourie , je dois tous faire au clavier ...