Prob performence

Résolu
reaperchoter -  
 reaperchoter -
Bonjour,
vioila j'ai un grand prob de performence dans presque tout les derniers jeux ex(COD5,farcry2,gta4 ...........)l je ne comprent pas pourkoi iy a sa vue ma config .
indice de performance windows a (4.3) avec 2 go DDR2 800 et 1 go 533 si j'enleve la 533 sa va a (4.5)
donc voila je ne comprent pas pourkoi il y a un menque de performence meme si je diminue la résolution

peut étre la carte 8800 gt cause prob ?

help pls .
A voir également:

5 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

deja,enleve la berttte ram de 533 mhz et laisse seulement celle avec les 800mhz,taura plus de performa,nces et je crois que ta constatte toi meme ca,apres,precise nous le genre de ton processeur,est_ce un core 2 duo @3ghz pour un pentium monocoeur @3ghz?et il se peut qun processus qui marche en fond tire bcp du processeur lors des tes jeux.
0
reaperchoter

Oui j'avais constatte que la DDR2 533 servent a rien , mais bon je vais recevoir cette semaine une autre barette de 2 go DDR2 800 cela fera 4 go mais je ne suis pas sur que sa va régler le prob

Mon Type de processeur est un DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15 x 200)

comme je vien de formater mon pc je n'est pas installer de logisiel a par Nod 32 peut étre windows update bloque je peut arreter les mise a jours si nécessaire ? mais je pence que sa vien de vista une incompatibilité ou une erreur du systme (pilote) du a je ne sais koi, une chose est sure s'est que je ne peut pas utuliser le potensiell de ma config a 100% et sa devien vraimmet la galere je commence a regreté l'achat de la ps3 ou xbox 360.

help pls
0

alors il se pourrait que ca vienne de ta carte graphique,car elle joue un role tres important surtout sous vista au niveau performances,c koi deja la tienne?
0
reaperchoter

Ses une nvidia geforce 8800 gt 512 mb
0

et ou penses tu que ta config nest pa utilisee pleinement?dans les jeux?lesquels sinon?
0
reaperchoter

bin COD5 je peut jouer largement sans porb normalment et sa rame ou encore farcry 2 il y un prob je ne vais pas jouer en low a COD5 meme je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reaperchoter

De plus la 8800 gt 512 mb n'est pas aussi nul que sa , meme COD4 au max rame

help pls
0