Disque Dur WD 250G non reconnu
Zizou771
-
Engo Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engo Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur externe USB WD 250G. Il marche correctement sur mon PC, mais lorsque je le branche en USB sur ma platine DVD, celui-ci n'est pas reconnu.
Je l'ai converti en FAT32 au lieu de NTFS, en pensant que cela résoudrait le problème, mais rien n'y fait!
Je l'ai aussi formater mais rien...
Auriez-vous une idée svp?
Merci d'avance
j'ai acheté un disque dur externe USB WD 250G. Il marche correctement sur mon PC, mais lorsque je le branche en USB sur ma platine DVD, celui-ci n'est pas reconnu.
Je l'ai converti en FAT32 au lieu de NTFS, en pensant que cela résoudrait le problème, mais rien n'y fait!
Je l'ai aussi formater mais rien...
Auriez-vous une idée svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Disque Dur WD 250G non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Est ce qu'il est alimenté? faut-il une alimentation extérieure pour etre sur le DVD?
N'y aurait-il pas un menu dans le DVD pour ativer l'usb?
Voir sur le site du fabricant du DVD s'il y a eu des mises à jour, des problèmes identiques...
N'y aurait-il pas un menu dans le DVD pour ativer l'usb?
Voir sur le site du fabricant du DVD s'il y a eu des mises à jour, des problèmes identiques...
Eh bien, si tout va du coté disque...le problème est peut etre du coté du lecteur de DVD ?
Le lecteur dvd contient bien un bouton USB, et justement il ne detecte pas le disque dur WD.
J'ai fait la convertion en FAT32 avec partition Magique qui me dit bien qu'il est en FAT32.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est que dans "poste de travail", si je fait propriété du disque dur j'ai bien FAT32, mais si je fait formater mon disque dur WD, j'ai que "NTFS" comme choix! Comme s'il reconnaissait que c'est un NTFS à la base...
voir
Demarrer
Panneau de configuration
Performances et maintenance
Outils d'administration
gestion de l'ordinateur
stockage
Gestion des disques
ensuite, dans la partie basse (blanche) du disque, clic droit et "marquer la partition comme active".