Jai un probleme

super naruto -  
 supernaruto -
Bonjour,
voudrai cree un site de tchat me je c rien de rien alor reponder moi vite merci

5 réponses

natas666 Messages postés 312 Statut Membre 1

Salut Super naruto (lol, je ne pensais pas que ça existais)

Je veux construire une voiture mais je ne sais rien à la mécanique, aidez moi svp !!!!

C'est à peu près la même chose que ta requête, t'es d'accord avec moi Super naruto ? ^^

Si tu veux créer un site de chat, apprends à le faire! commence par apprendre les langages web...

On ne peux pas faire le travail à ta place, c'est pas de l'aide ce que tu demande, c'est de tout faire à ta place!

J'espère que mon message t'as fais comprendre certains principes à prendre en compte...

Salut Super Naruto !
0
supernaruto

les langage c'est fais m'er aprer je doi faire koi??????
0
natas666 Messages postés 312 Statut Membre 1 > supernaruto

MDR !!!!

en 1 jours tu as appris les langages web ?

Ton entrainement est plus rapide que celui de Naruto! hein.... Dis, tu porte bien ton nom toi! Super Naruto !
Si tu as appris les langages... pourquoi me demander quoi faire puisque tu peux le faire à présent !
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > supernaruto

Salut,

Ben, d'après ton écriture, je remarque que tu es loin d'affirmer que les langage c'est fais
Tu as du oublié le français.
0
supernaruto

ouai m'ai je c pa coi faire (si il faut un logiciel ou l'installer)??
0
supernaruto

merci :@
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supernaruto

merci:)
0