A voir également:
- Jai un probleme
- Quand j'augmente le son, jai un larsen ! - Forum Audio
- Jai perdu mon feecbook - Forum Facebook
- Je sais pas du tous aider moi jai un problem - Forum Jeux vidéo
- Chronopost:Livraison effectué MAIS JAI RIEN.. - Forum Vos droits sur internet
- Jai besoin de la pierre eclat - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut Super naruto (lol, je ne pensais pas que ça existais)
Je veux construire une voiture mais je ne sais rien à la mécanique, aidez moi svp !!!!
C'est à peu près la même chose que ta requête, t'es d'accord avec moi Super naruto ? ^^
Si tu veux créer un site de chat, apprends à le faire! commence par apprendre les langages web...
On ne peux pas faire le travail à ta place, c'est pas de l'aide ce que tu demande, c'est de tout faire à ta place!
J'espère que mon message t'as fais comprendre certains principes à prendre en compte...
Salut Super Naruto !
Je veux construire une voiture mais je ne sais rien à la mécanique, aidez moi svp !!!!
C'est à peu près la même chose que ta requête, t'es d'accord avec moi Super naruto ? ^^
Si tu veux créer un site de chat, apprends à le faire! commence par apprendre les langages web...
On ne peux pas faire le travail à ta place, c'est pas de l'aide ce que tu demande, c'est de tout faire à ta place!
J'espère que mon message t'as fais comprendre certains principes à prendre en compte...
Salut Super Naruto !
Salut,
Voici un petit lien qui t'expliquera tout ;)
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Voici un petit lien qui t'expliquera tout ;)
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en 1 jours tu as appris les langages web ?
Ton entrainement est plus rapide que celui de Naruto! hein.... Dis, tu porte bien ton nom toi! Super Naruto !
Si tu as appris les langages... pourquoi me demander quoi faire puisque tu peux le faire à présent !
Ben, d'après ton écriture, je remarque que tu es loin d'affirmer que les langage c'est fais
Tu as du oublié le français.