Jack 3.5 mm TV <-------> PC pas de son !!!

fantasya Messages postés 5 Statut Membre -  
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon pb, j'ai les cables qu'il me faut pour le vidéo et le son pour que ca sorte de la tv , j'ai l'image nikel mais pas le son c'est un jack 3.5 mm mâles/2x RCA mâles (1 rouge, un noir qui remplace le blanc).

je vouldrais savoir pourquoi j'ai pas le son qui sort.
quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance

fantasya
A voir également:

6 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

tu veut le son et l'image de ta tele sur le pc ou le son et l'image de ton pc sur la tele?
0
fantasya Messages postés 5 Statut Membre

du pc sur la tv j'ai l'image mais pas le son
0
Utilisateur anonyme

donc sortie carte vidéo vers TV ??
Le jack en général ne sort que la vidéo, il faut un autre cable entre la carte son et le TV
0

donc j'ai un cable HDMI/DVI qui me procure l'image du PC sur la TV : ça ça marche !

et je souhaite installer un cable pour le son : actuellement j'ai un cable jack 3.5mm avec 2 sortie RCA sur TV : rouge et blanche. et ça ça marche pas !

d'avance ercim
0

le mini jack sur le port vert de ton pc et les rca sur le "IN" de ta tele qui corespond a ton hdmi donc si ton pc es sur le hdmi1 par exemple tu doit brancher tes rca sur IN1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

IN1 correspond a quoi sur la tv ? je trouve pas. parce que le cable HDMI/DVI qui me procure l'image du PC sur la TV est bien sur hdmi1 mais je vois pas ou ce trouve IN1
0

le IN es pour les RCA donc c'est audio IN pour ton audio
0

ok mais en fait derrière ma tv IN est avec HDMI/DVI c'est ca que je comprend pas parce que j'ai des branchements composants audio plus loin. toi comprendre moi ?
0

oui ba tes 2 fiches RCA se branche sur le composant audio sur un ou il y a marque IN
0