Jack 3.5 mm TV <-------> PC pas de son !!!
fantasya
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pb, j'ai les cables qu'il me faut pour le vidéo et le son pour que ca sorte de la tv , j'ai l'image nikel mais pas le son c'est un jack 3.5 mm mâles/2x RCA mâles (1 rouge, un noir qui remplace le blanc).
je vouldrais savoir pourquoi j'ai pas le son qui sort.
quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
fantasya
voila mon pb, j'ai les cables qu'il me faut pour le vidéo et le son pour que ca sorte de la tv , j'ai l'image nikel mais pas le son c'est un jack 3.5 mm mâles/2x RCA mâles (1 rouge, un noir qui remplace le blanc).
je vouldrais savoir pourquoi j'ai pas le son qui sort.
quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
fantasya
A voir également:
- Jack 3.5 mm TV <-------> PC pas de son !!!
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
6 réponses
donc sortie carte vidéo vers TV ??
Le jack en général ne sort que la vidéo, il faut un autre cable entre la carte son et le TV
Le jack en général ne sort que la vidéo, il faut un autre cable entre la carte son et le TV
donc j'ai un cable HDMI/DVI qui me procure l'image du PC sur la TV : ça ça marche !
et je souhaite installer un cable pour le son : actuellement j'ai un cable jack 3.5mm avec 2 sortie RCA sur TV : rouge et blanche. et ça ça marche pas !
d'avance ercim
et je souhaite installer un cable pour le son : actuellement j'ai un cable jack 3.5mm avec 2 sortie RCA sur TV : rouge et blanche. et ça ça marche pas !
d'avance ercim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IN1 correspond a quoi sur la tv ? je trouve pas. parce que le cable HDMI/DVI qui me procure l'image du PC sur la TV est bien sur hdmi1 mais je vois pas ou ce trouve IN1