A voir également:
- Bibliotheque sons msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour Fabrice,
Juste pour l'information, il n'a pas de version de MSN PLUS compatible avec la nouvelle version de msn messenger : Windows Live Messenger 2009 RC. La dernière version de MSN+ pour la version Bêta de la nouvel 2009 est tres mais tres peu compatible avec WLM 09 RC ! Les pseudo ne sont peut-etre pas en couleur ! Et en effait, il n'a pas les boutons MSN+ dans les conversations !
Sur ce, tout ce que je te dit : Attendre une nouvelle version de MSN+ qui seras compatible avec WLM 09 RC !Cela ne devrais pas beacoup tarder !
Bonne Chance,
Cordialement,
Alexandre
Juste pour l'information, il n'a pas de version de MSN PLUS compatible avec la nouvelle version de msn messenger : Windows Live Messenger 2009 RC. La dernière version de MSN+ pour la version Bêta de la nouvel 2009 est tres mais tres peu compatible avec WLM 09 RC ! Les pseudo ne sont peut-etre pas en couleur ! Et en effait, il n'a pas les boutons MSN+ dans les conversations !
Sur ce, tout ce que je te dit : Attendre une nouvelle version de MSN+ qui seras compatible avec WLM 09 RC !Cela ne devrais pas beacoup tarder !
Bonne Chance,
Cordialement,
Alexandre
fabrice02100
Messages postés
2
Statut
Membre
bonjour alexandre:je te remerci pour tas reponsse. salutations fabrice