Restauration je crain le pire svp
Romain.62
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Romain.62 Messages postés 178 Statut Membre -
Romain.62 Messages postés 178 Statut Membre -
bon jour
Voila pour l'insant j'ai réussi mais a chaque fois que j'ouvre l'ordi jai recovery manager qui se met en route mon cd de resauration est mis j'ai reformatage de la parition windows de vore disque dur qui est sélectioner e la prograssion est a 100% é aprés plus rien ne se passe. comment cela se fait il. Aidez moi svp.
Merci d'avance
Voila pour l'insant j'ai réussi mais a chaque fois que j'ouvre l'ordi jai recovery manager qui se met en route mon cd de resauration est mis j'ai reformatage de la parition windows de vore disque dur qui est sélectioner e la prograssion est a 100% é aprés plus rien ne se passe. comment cela se fait il. Aidez moi svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Restauration je crain le pire svp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Pire operateur internet - Guide
1 réponse
Bonjour Romain62,
On ne comprend pas très bien ton problème et ce que tu veux faire ? Une restauration du système ?
Pour ton recovery manager, si tu ne veux pas qu'il s'ouvre au démarrage, désactives-le dans le programme de démarrage.
aloes
On ne comprend pas très bien ton problème et ce que tu veux faire ? Une restauration du système ?
Pour ton recovery manager, si tu ne veux pas qu'il s'ouvre au démarrage, désactives-le dans le programme de démarrage.
aloes
Romain.62
Messages postés
178
Statut
Membre
2
merci aloes pour ta réponse mais ces bon tout est rentré dans l'ordre. merci encore a+