Comment installer les jeux Java ??!!

Fermé
Ks - 21 déc. 2008 à 16:33
 Aure - 21 déc. 2008 à 17:35
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, je télécharge des fonds d'écran, sonnerie mp3, applications et jeux à partir de s'est 2 site, car tout est gratuit !

- https://www.mobile9.com/
- https://www.zedge.net/

Pour infos, j'ai un mobile LG KS360.

Lorsque je télécharge les jeux java depuis mobile9, sur mon PC, je les reçoit sous fichier java, en .jar, le problème s'est que je n'arrive pas à les installer sur mon mobile.

Lors que je branche le cable USB, la fenetre Windows s'ouvre de mon téléphone, y'a les dossier : documents, sounds, image...etc, je vais dans le dossier document, je crée un Fichier "Mes Jeux", et je glisse dedans mes fichier de jeux que je viens de télécharger.

sauf que lorsque je débranche et je regarde sur mon mobile, le dossier "Mes Jeux" que j'ai crée y est bien, mais surprise contient aucun fichier....!

Je ne comprend rien, comment peut on installer ces jeux ?
cela n'étonne que cela vienne de mon mobile, il est récent !

Merci pour tous vos conseils. :)
A voir également:

1 réponse

Il te faut un fichier .jad avec.

Tuto sur https://www.envoyer-sms-gratuits.com/
-1