Toujours probleme inst,, sagem800 9.1
momomomo13
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt,à tous y a bien moyen de brancher ça
voila maintenant une semaine que j essaye
malgres les forum les lecture impossible
de brancher mon sagem fast800 sur linux suse 9.1
y a des mauvaises explication sur les tutoriaux,,,
qui à brancher le sagem fast 800 sur suse9.1 ?????merci
voila maintenant une semaine que j essaye
malgres les forum les lecture impossible
de brancher mon sagem fast800 sur linux suse 9.1
y a des mauvaises explication sur les tutoriaux,,,
qui à brancher le sagem fast 800 sur suse9.1 ?????merci
A voir également:
- Toujours probleme inst,, sagem800 9.1
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Inst connexion - Guide
- Comment inst - Télécharger - Divers Communication
- Stalk inst - Guide
- Mastercam 9.1 - Forum Logiciels
13 réponses
pourquoi tu crées à nouveau un message sur ce sujet?
si tu en crées un nouveau alors prends au moins la peine de décrire PRECISEMENT ce que tu as fait, absolument TOUT, et les erreurs que tu as rencontrées, décrites précisément. On ne peut pas jouer aux devinettes. Et désormais, sur ce problème, ne sors plus de CE fil de discussion, parce que ça devient extrêmement pénible.
merci
si tu en crées un nouveau alors prends au moins la peine de décrire PRECISEMENT ce que tu as fait, absolument TOUT, et les erreurs que tu as rencontrées, décrites précisément. On ne peut pas jouer aux devinettes. Et désormais, sur ce problème, ne sors plus de CE fil de discussion, parce que ça devient extrêmement pénible.
merci
Allez, soyons cool ;-))
Pour ceux qui seraient intéressés par les aventures de "momomomo13", en avant toutes :
<musique de Benny Hill>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-912929-ADSL-Sagem-800-sur-Linux-Merci#51
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-992465-ECRAN-NOIR-SVP-sur-suse-9-1#5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-993028-urgent-svp-fedora-core2#2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-996173-linux-ne-boot-pas#4
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-991447-fedora-core-2-et-xp#8
</musique de Benny Hill>
et une petite dernière pour la route ;-)))
<re-musique de Benny Hill>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-947971-Ki-est-int%E9ress%E9-par-site-web-SUSE-en-FR#34
</re-musique de Benny Hill>
Je suis méchant, dans celui-là, il pose pas de questions sur son modem, ni même sur autre chose d'ailleurs...
;-))
Z'@+...che.
Pour ceux qui seraient intéressés par les aventures de "momomomo13", en avant toutes :
<musique de Benny Hill>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-912929-ADSL-Sagem-800-sur-Linux-Merci#51
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-992465-ECRAN-NOIR-SVP-sur-suse-9-1#5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-993028-urgent-svp-fedora-core2#2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-996173-linux-ne-boot-pas#4
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-991447-fedora-core-2-et-xp#8
</musique de Benny Hill>
et une petite dernière pour la route ;-)))
<re-musique de Benny Hill>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-947971-Ki-est-int%E9ress%E9-par-site-web-SUSE-en-FR#34
</re-musique de Benny Hill>
Je suis méchant, dans celui-là, il pose pas de questions sur son modem, ni même sur autre chose d'ailleurs...
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Pénible, c'est le mot...
Cet nuit, attyss t'as ecrit ceci (Bon c'est du sms, mais ses propos sont sensés.):
Salut;
Jé pas eu l'occase d'installer un modem usb sur Linux mé d'apré se que tu di ty connai rien du tou au system et pour remédier à sa vaudrai mieux que tu commence pas apprendre deux trois commandes style "cd, mkdir, copy...." franchement sé pas de la tarte de se faire une config comme sa pour un débutant, enfin sa va quand même avec les nx distrib mé à un moment faut allez configurer des fichiers et y'a pas de mystère que sa s'apprend pas comme sa, faut lire de la docs avant de te lancer, quand sa coince à un certain niveau ok demander de l'aide sur le forum,, mé la ! appareament la technique pour copier et décomprésser ton driver son expliqué plus haut, sinon apré sa il faut juste l'ancer l'install, rien de bien compliqué en apparence, : )
si je peux t'aider ?
@+
Ce à quoi tu as répondu que tu pensais qu'il avait raison...
Qu'as tu fais depuis ?
Je veux dire entre le moment ou tu as répondu à attyss et ce matin ou tu as une enieme fois posté ton probleme sur le fast800 ?
T'es tu renseigné sur la façon de se déplacer dans l'arboressence linux, sur la façon de décompresser une archive, etc. ?
S'il faut, on peut prendre le temps de t'expliquer tout ça aprés que tu te soit documenté... si en cherchant comment décompresser tu buttes sur ce qu'est chemin relatif par rapport a un chemin absolu, on te dira en détail ce qui se cahce derriere ces mots barbars...
Enfin bref, fait un effort, et montre nous que tu en fait.
bye.
...Mana mana
Tutudutu...
Cet nuit, attyss t'as ecrit ceci (Bon c'est du sms, mais ses propos sont sensés.):
Salut;
Jé pas eu l'occase d'installer un modem usb sur Linux mé d'apré se que tu di ty connai rien du tou au system et pour remédier à sa vaudrai mieux que tu commence pas apprendre deux trois commandes style "cd, mkdir, copy...." franchement sé pas de la tarte de se faire une config comme sa pour un débutant, enfin sa va quand même avec les nx distrib mé à un moment faut allez configurer des fichiers et y'a pas de mystère que sa s'apprend pas comme sa, faut lire de la docs avant de te lancer, quand sa coince à un certain niveau ok demander de l'aide sur le forum,, mé la ! appareament la technique pour copier et décomprésser ton driver son expliqué plus haut, sinon apré sa il faut juste l'ancer l'install, rien de bien compliqué en apparence, : )
si je peux t'aider ?
@+
Ce à quoi tu as répondu que tu pensais qu'il avait raison...
Qu'as tu fais depuis ?
Je veux dire entre le moment ou tu as répondu à attyss et ce matin ou tu as une enieme fois posté ton probleme sur le fast800 ?
T'es tu renseigné sur la façon de se déplacer dans l'arboressence linux, sur la façon de décompresser une archive, etc. ?
S'il faut, on peut prendre le temps de t'expliquer tout ça aprés que tu te soit documenté... si en cherchant comment décompresser tu buttes sur ce qu'est chemin relatif par rapport a un chemin absolu, on te dira en détail ce qui se cahce derriere ces mots barbars...
Enfin bref, fait un effort, et montre nous que tu en fait.
bye.
...Mana mana
Tutudutu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
il me semble qu'on vait commencé une install du modem, puis pfffit.... on s'st arrêté (il était probablement tard! ou tôt le matin!)
Je t'avais demandé de voir pour récupérer le driver "eagle 9.... " et de voir un peu sur le tuto de léa (lea-linux).
Il me semble qu'on en était arrivé à la décompression du fichier, et (aidé par je ne sais plus bien) voir si le port usb était bien reconnu?
Ensuite, on en était à la commande "make clean" (avec en point de mire s'il ne manquait pas de paquetage pour continuer!!!).
tu en est ou avec tout ca?
il me semble qu'on vait commencé une install du modem, puis pfffit.... on s'st arrêté (il était probablement tard! ou tôt le matin!)
Je t'avais demandé de voir pour récupérer le driver "eagle 9.... " et de voir un peu sur le tuto de léa (lea-linux).
Il me semble qu'on en était arrivé à la décompression du fichier, et (aidé par je ne sais plus bien) voir si le port usb était bien reconnu?
Ensuite, on en était à la commande "make clean" (avec en point de mire s'il ne manquait pas de paquetage pour continuer!!!).
tu en est ou avec tout ca?
slt à tous voila je suis en se moment sur suse 9.1 ,j ai mis de coté fc2
j ai telechargé le drivers eagle usb 1.9.9. tar.bz2
et meme telecharger tous les eagle 1.9.9,tar tar ect,,,,,,,,
maintenant je vient de creer un dossier sur suse
il s appelle nouveau dossier
j ai fais copier coller le drivers dans le fichier que j avias installé sur une disquette et meme mis sur cd,,,,,
j ouvre la console ou le terminal et je suis la procedure et il me dit toujours aucun fichier ou repertoire ,,y a rien qui avance
voila mon drivers et installer sur mon nouveau dossier que dois je faire maintenant merci à vousssssssssssss
j ai telechargé le drivers eagle usb 1.9.9. tar.bz2
et meme telecharger tous les eagle 1.9.9,tar tar ect,,,,,,,,
maintenant je vient de creer un dossier sur suse
il s appelle nouveau dossier
j ai fais copier coller le drivers dans le fichier que j avias installé sur une disquette et meme mis sur cd,,,,,
j ouvre la console ou le terminal et je suis la procedure et il me dit toujours aucun fichier ou repertoire ,,y a rien qui avance
voila mon drivers et installer sur mon nouveau dossier que dois je faire maintenant merci à vousssssssssssss
Bonsoir,
Et bien maintenant tu reprends toutes les explications que l'on t'a donné.
Si tu ne sais plus, Mister Jipicy a eu "l'extrême délicatesse" de te faire un résumé de tous tes posts sur CE post.
Tester plusieurs distributions pour obtenir la connexion internet ne semble pas être "payante".
Alors essaie d'y mettre un peu de "bonne volonté" !!!
Sinon paye quelqu'un pour te faire la connection : ça ira plus vite !!!
bob
Et bien maintenant tu reprends toutes les explications que l'on t'a donné.
Si tu ne sais plus, Mister Jipicy a eu "l'extrême délicatesse" de te faire un résumé de tous tes posts sur CE post.
Tester plusieurs distributions pour obtenir la connexion internet ne semble pas être "payante".
Alors essaie d'y mettre un peu de "bonne volonté" !!!
Sinon paye quelqu'un pour te faire la connection : ça ira plus vite !!!
bob
Bonche, J'ai pris l'air 10 minutes aprés t'avoir lu.
Je me suis calmé un poil :)
Je tente une derniere fois...
T'es tu renseigné sur comment deballer une archive ?
Pas comment decompresser cette archive, mais une archive, n'importe la quelle ?
Puisqu'apparement, c'est ça le probleme. Commence par te renseigner plus en profondeur sur ça, et sur comment utiliser la ligne de commande.
...Mana mana
Tutudutu...
Je me suis calmé un poil :)
Je tente une derniere fois...
T'es tu renseigné sur comment deballer une archive ?
Pas comment decompresser cette archive, mais une archive, n'importe la quelle ?
Puisqu'apparement, c'est ça le probleme. Commence par te renseigner plus en profondeur sur ça, et sur comment utiliser la ligne de commande.
...Mana mana
Tutudutu...
Momomomomo ?
Pourquoi tu t'obstines à vouloir installer Linux. Windows c'est bien aussi :-)
Au pire des cas branche ton modem via une prise Ethernet, mais par pitié ne débute pas sur Linux tout en voulant installer un modem USB...
Pourquoi tu t'obstines à vouloir installer Linux. Windows c'est bien aussi :-)
Au pire des cas branche ton modem via une prise Ethernet, mais par pitié ne débute pas sur Linux tout en voulant installer un modem USB...
Jeff \--Webmaster@CCM--/
Il est trop fort ce Jeff....
Life is like a piano : What you get out of it depends on how you play it..
C'est un peu comme si tu venais d'avoir le permis, que tu n'y connaissais rien en mécanique, que tu achètes une belle Mercédès cabriolet toute neuve, et que tu postais le message suivant sur un forum :
Slt, a tous je veu changé les soupap et l'injection de ma nvlle voiture de spor mé je ne trouv pas comman ouvrir le capot,,,,, est-ce que vous pouvez m'aidé ????
Jeff \--Webmaster@CCM--/
slt à tous,vous etes quand meme les plus forts
c'est vrai j ai eu pas mal d aide
sympas les gas vous etes tous les meilleurs
c'est vrai que c'est tres tres compliqué,mais je me suis mis depuis 4 mois à bouquiner ect,,,et meme aujourd hui j ai acheté
linux magazine serie n,20 PHP 5
LOL je me demande ce que sait mais bon je lis tout en se moment
mais si defois quelqu un voudrait quand s appelle au telephone se serait sympas pour au moins decompresser et installer ce eagle-usb-1.9.9.1 ,je l appelle j ai un millenium bouygues merciiiiii
c'est vrai j ai eu pas mal d aide
sympas les gas vous etes tous les meilleurs
c'est vrai que c'est tres tres compliqué,mais je me suis mis depuis 4 mois à bouquiner ect,,,et meme aujourd hui j ai acheté
linux magazine serie n,20 PHP 5
LOL je me demande ce que sait mais bon je lis tout en se moment
mais si defois quelqu un voudrait quand s appelle au telephone se serait sympas pour au moins decompresser et installer ce eagle-usb-1.9.9.1 ,je l appelle j ai un millenium bouygues merciiiiii
Commence par lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/tutlinux/linrpm.php3
http://www.commentcamarche.net/tutlinux/linrpm.php3
Jeff \--Webmaster@CCM--/
Re -,
Si tu me permets quelques remarques :
1) arrête d'acheter de la doc (tu vas te ruiner pour rien !!!)
2) sufit pas de lire !!! Faut aussi synthétiser et "comprendre" !!!
3) je suis débutant et j'ai installé mon sagem 800 (en galérant bien sûr comme tout le monde) avec seulement deux liens fournis sur ce forum (et rien d'autre !!!).
4) pendant mes galères d'install de ce "fichu" modem, tout en consultant les forums, je me disais "si tout le monde y est arrivé sauf moi, c'est que je suis une bille !!!".
J'avais bien raison puisque, finalement, je suis arrivé à me connecter !!!
5) à aucun moment je me suis dit "c'est les autres qui sont nuls", ou bien 'ce sont des tutos de m----e", etc ....
6) il faut se documenter (et pas faire semblant) et y mettre de la bonne volonté. Faire du Linux sans, et bien c'est IMPOSSIBLE !!!!
A bon entendeur .... salut !!!!
bob
Si tu me permets quelques remarques :
1) arrête d'acheter de la doc (tu vas te ruiner pour rien !!!)
2) sufit pas de lire !!! Faut aussi synthétiser et "comprendre" !!!
3) je suis débutant et j'ai installé mon sagem 800 (en galérant bien sûr comme tout le monde) avec seulement deux liens fournis sur ce forum (et rien d'autre !!!).
4) pendant mes galères d'install de ce "fichu" modem, tout en consultant les forums, je me disais "si tout le monde y est arrivé sauf moi, c'est que je suis une bille !!!".
J'avais bien raison puisque, finalement, je suis arrivé à me connecter !!!
5) à aucun moment je me suis dit "c'est les autres qui sont nuls", ou bien 'ce sont des tutos de m----e", etc ....
6) il faut se documenter (et pas faire semblant) et y mettre de la bonne volonté. Faire du Linux sans, et bien c'est IMPOSSIBLE !!!!
A bon entendeur .... salut !!!!
bob
les gas je tiens à vous dire
un grand merci
je vais bouquiner ,merci jeff pour l infos tres interressante
je vous dis à demain soir et merci encore,,,,,
ps ,,,si demain chui pas branché au sagem garrrrrrrre à vous
j'appelle mon frere bill gates ,,,,,,,,,
ciaooootout le mondemerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
un grand merci
je vais bouquiner ,merci jeff pour l infos tres interressante
je vous dis à demain soir et merci encore,,,,,