Disque dur externe non reconnu.

linuxandros Messages postés 204 Statut Membre -  
linuxandros Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour a tous

voila mon souci. j'ai acheter un disque dur externe, celui ci => https://iomega-europe.com/ hier je le branche correctement sur mon asus 701, je met quelques fichiers et tout et je suis partie chez un ami qui avai des film pour moi, je vais chez lui avec mon disque dur, je met les film dedans ( environ 75 films ) je rentre chez moi je branche mon disque dur et le mon pc ne le reconnai au bout de 5 minutes voir plus mais je ne peut pas l'ouvri. hier quand je laisser le curseur sur la barre de tache ou est mon disque dur il me disé combien il rester de place ( oas : 465,23go ) et la il me dise " oas : OK ".

merci de l'aide que vou pourrai m'aporter.

PS: j'ai des fichiers texte que j'ai extremement besoin pour demain apres-midi. mes doc sur les polarité.
A voir également:

12 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
chez le copain tu as fait la copie sous quel system si c'est windows et que vous n'avez pas demonter le dd avec retirer le periph en toute sécurite , il y a de forte chance que windows ai bloque le dd .
a+
1
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

en cas durgence si le probleme n'est pas resolu, je te propose de recuperer ton texte avec easy recovery mai c'est long a faire
0
linuxandros Messages postés 204 Statut Membre 11

sais-tu comment je fait pour que mon disque dur soit detecter automatiquement par mon pc ?
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

non je ne conais pas la solution vu quil est deja detecter mai que tu ne peux pas louvrir.
il te demande de formater quand tu clic dessus?
essais de faire un scan disque complet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il me dise rien du tout. je fait sa toute suite et je te redit sa ;)
0

sa ne fait rien du tout :(. dit moi la marche a suivre pour mon fichier =)
0

as tu reussi a faire un scan disque?
0

oui sa ma rien donner
0

???????????????????????????????????????????????????????????
0
Lu cioL Messages postés 412 Statut Membre 3

C'est vrai, ça m'arrive par fois lorsque j'oublie de le faire, Mandriva n'accepte pas mon DD. Je suis obligé de repasser sous windows et de refaire la manip pour le débloquer.
0

je vais essayéé cette manip la :) merci beaucoup de votre aide.

je vous redit sa dans tres peut de temp :)
0

re !

sa ne fonctionne pas ! ! !

si quelqu'un CONNAIT LA SOLUTION merci de m'aider rapidement.
0