VJ prophet

NickJonas - 21 déc. 2008 à 14:19
 JulienZ57 - 25 avril 2009 à 16:52
Bonjour,


Sur Virgin17 et actuellement diffusée l'émission Party Hits Mix.
Cette émission nous montre des Mix faits par un Vidéo-DJ: VJ Prophet.
Il fait un excellent boulot et j'aimerais trouver ses sons ou ses clips.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur, Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
21 déc. 2008 à 14:33
Bonjour,
Et bien voilà son profil MySpace avec des vidéos, des infos et tout et tout....

J'espère que ça te donnera déjà des bonnes pistes!
1
moi j'en enverais sur youtube sur mon profil JulienZ57 Mardi parce que j'en ai pleins des Party Hits Mix
0
merci de vos réponse mais en fait moi j'aimerai bien en avoir et pas faire que les voir sur internet en fait j'aimerai bien montrer quelque vidéo a quelqu'un.
0
salut a toi si tu veux je te donne un moyen de les recuperer car j en ai quelques uns
0
envoi moi ton mail et je t explique
0
bastoune > bastoune
26 déc. 2008 à 20:16
mon mail bastoune91470@hotmail.fr
0
demba > bastoune
5 avril 2009 à 04:34
Salut,

Je me joint aux autres et je kifffffffff aussi alors tu peux me tuyauter ca srè cool.
Merci d avance

sidibedemba@hotmail.com
0
Dire que cest mon pote enfin bon je peu tjs lui demander ses mix pas sur car Virgin17 veuleut lexclu a force de les connaitre on connais mur fonctionnemen mais ptetre que ils men passera aller a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous voulez une soluce moi j en ai une superbe
ce k il veulent demande moi par msn
matmat@imjustadreamer.in
0
slt je ss interaisse tien mon msn pour que tu me les passe merci jeje.om.13@hotmail.fr
0
salut bastoune tu peux prendre mon adresse msn s'il te plait marouane_du_38@hotmail.fr merci
0
Je vous remercie de votre aide a tous et tout particulièrement de celle de Bastoune =)
0
bastoune > NickJonas
10 janv. 2009 à 17:13
de rien c est normal c est dans ma nature j adore le partage
0
NickJonas > bastoune
10 janv. 2009 à 17:14
encore merci
0
ritalfatal > bastoune
31 janv. 2009 à 13:35
salut bastoune tu peux prendre mon adresse msn s'il te plait : metz_en_force@msn.com
0
JP02 > bastoune
22 mars 2009 à 10:46
salut bastoune je viens de voir ke tu avais une soluc pour gauler les videos de vj prophet, y a moyen ke tu m explique j adore ses sons mis je connaissais pas avant.

je te remercie

Salut
0
salut a tous,

pour moi ce mec est une tuerie, en tout cas ses sons.
il fait des mix de malade et franchement il est au delà de ce que l'on peut écouter dans l'univers des DJ.
Alors s'il y en à qui peuvent me lacher des musique de ce mec ca serait trop cool.
mon adresse mail: alexjulia@hotmail.fr

Big up a tous
0
diablesse120
28 mars 2009 à 17:39
hello,

Je kiffe bien ses sons ils sont mortel et je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir ses mix pour les ecouter en boucle a la maison ?

Si c'est faisable voici mon email Diablesse120@hotmail.com.

Merci d'avance pour vos reponses.
0
SALUT

POUR SA AJOUTE BASTOUNE01470@HOTMAIL.FR A TES CONTACTS ET CAUSE LUI IL TE FILERA PLEIN DE BOMBES


@++
0
salut
j'aimerai bien avoir les musiques de dj prophet
dites moi comment faire svp
merci d'avance
0
salut poupoune
c est simple pour avoir les sons de vj prophet ajoute mon adresse msn a tes contacts msn et je te donnerai tout ce que j ai (une trentaine environ)
mon adresse: bastoune91470@hotmail.fr
0
Alors la !!! Il est 16.45 et il y a marqué Party Hit Mix et c'est Puissance tubes whaaa la super peur que j'ai eu c'est un probleme avec les titres de puissance tubes c'est a 17.30 normalement
0
Ah la merde il y aurra plus a 17.30 parce qu'il y a Greek en tout cas 4 Fois des pubs a 16h c'est vraiment abusé en ce moment soutout avec la pub la femme dans l'ascenceur et elle pete ah en ce moment elle y est
0