A voir également:
- Suppression adresse hotmail dans xp
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Adresse mac - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Salut fifi !!!
supprimer les adresses msn c simple !!!
Je pense que ca doit etre pour msn !! LOL
tu vas dans le panneau de configuration puis gestion des comptes utilisateur.
Ensuite tu vas sur modifier un compte et tu choisi le compte administrateur (je pense le tien)
Ensuite sur la gauche tu as un petit cadre avec taches apparenté !!! Eh bah tu choisui gestion des connexions reseuax !!!
ensuite un p'tit cadre s'ouvre et tu supprime ceux que tu ne veux plus voir !!! ! tu peux tous les supprimer a part le compte net passport principal de l'ordi !!!
Bah voila j'espere t'avoir aider suffisemment et que ce repond bien a ta demande !!!
Maintenant je ne suis aps un exopert qu'un d'autre pourra t'aider un peu plus si ce que je t'es mi ne correpondait pas
Sur ce A + !!!
didier
supprimer les adresses msn c simple !!!
Je pense que ca doit etre pour msn !! LOL
tu vas dans le panneau de configuration puis gestion des comptes utilisateur.
Ensuite tu vas sur modifier un compte et tu choisi le compte administrateur (je pense le tien)
Ensuite sur la gauche tu as un petit cadre avec taches apparenté !!! Eh bah tu choisui gestion des connexions reseuax !!!
ensuite un p'tit cadre s'ouvre et tu supprime ceux que tu ne veux plus voir !!! ! tu peux tous les supprimer a part le compte net passport principal de l'ordi !!!
Bah voila j'espere t'avoir aider suffisemment et que ce repond bien a ta demande !!!
Maintenant je ne suis aps un exopert qu'un d'autre pourra t'aider un peu plus si ce que je t'es mi ne correpondait pas
Sur ce A + !!!
didier