Fichier imposible à désinstaller

Jean-François -  
 Jean-François -
Bonjour,
Pour faire suiteà un précédent message, je voudrais exposer mon problème :
j'ai un programme dans le fichier commun "all users" qui se nomme Palm. Ce fichier met un temps fou à s'ouvrir et en fait ne s'ouvre pas mais retourne un message disant que le disque C n'est pas formaté (faut le faire !) En propriétés (ce qui prend aussi du temps), il me dit qu'il pèse 0 octets et ne contient aucun fichier. J'ai essayé de le supprimer (puisqu'il semble vide) et là j'ai un message qui me dit que c'est impossible car il contient des fichiers. Je précise que j'ai du il y a quelques jours supprimer mon programme Palm qui ne fonctionnait plus "à la sauvage" directement dans l'explorateur windows car je ne le trouvais plus dans la liste des programmes à supprimer (fonction supprimer un programme du panneau de configuration). Je l'ai réinstallé depuis et je peux à présent synchroniser mon Palm mais depuis la liste des programmes du menu démarrer mais beaucoup de temps à s'ouvrir...
Quelqu'un a t il une solution ??

Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Salut.
Télecharge Regcleaner sur télécharger.com ;ce logiciel devrait te permettre de voir tes programmes au démarrage , ainsi que tes logiciel tu peut avec outil faire un nettoyage de la base du registre en cas d'erreur tu as une sauvegarde qui te permet la restauration.@+
0
Jean-François

Merci pour ta réponse, je vais essayer.

J.F.
0