Problême windows xp

Fermé
ezeckiel - 14 sept. 2004 à 10:18
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 15 sept. 2004 à 11:37
bonjour,
j ai un problême de démarage windows a l ouverture de session je clique sur l icone administrateur et il tente d ouvrir la session et automatiquement il referme la meme sesion donc impossible d ouvrir.

je ne sais pas ce qu il se passe j ai simplement passé l antivirus et ja iredemarer ensuite
merci d avance a vous tous
A voir également:

10 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
14 sept. 2004 à 11:47
Salut,

est-ce que tu tapes un mot de passe pour accéder au compte administrateur ?

Tu dis qu'il te suffit de cliquer sur le nom pour te logguer d'après ce que je comprends...

Donc, tu fais 2 fois les combinaisons de touches Ctrl + Alt + Suppr, et tu arrives sur un écran qui te demande de taper ton login et ton mot de passe !

si tu te souviens de ton pass, il n'y aura pas de souci !!

@++

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
salut,

déjà je te remercie de la rapidité de ta reponse mais malheureusemment ca fonctionne pas effectivement en fesant la combinaison de ctrl-alt-del je peut y introduire mon mot de passe mais j ai pas de mot de passe normalement je me log automatiquement et depuis hier je tombe sur la page de presentation des compte qui se trouve sur mon pc j en ai qu un administrateur, le probleme quand je clique sur administrateur je vois bien qu il entre dans ma session mais 1 second plus tard il ferme la session comme si je fermais ma session et me renvoie sur la fenêtre avec les choix de compte j ai demarrer en mode sans echec il me fais la même chose demarrer avec la derniere configue connue la même chose j ai l impression que dans un fichier de demarrage un fais une fermeture je pense a ca mais je sais pas ou aller voir

merci bien

a+
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
14 sept. 2004 à 12:54
de rien !

mais qu'as-tu fais exactement hier ?

0
j ai simplement passé l antivirus norton antivirus et et un spybot simplement ca
0
14 sept. 2004 à 13:06
Peux-tu faire une restauration !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

ben non je sais pas faire de restauration je sais simplement acceder au fichier en pur et dur sur le disque, le systeme win xp ou je suis pour le moment est totalement independant de l autre donc je ne sais pas interagir avec celui qui ne demarre pas
:)
0
14 sept. 2004 à 13:26
retourne sur l'autre PC et avant le démarrage de windows, appuie sur F8... et là, tu devrais avoir un écran noir qui te laisse le choix entre plusieur possibilités...
Toi, tu choisis, restaurer la dernière bonne configuration connue.

Sinon, si tu as le CD de XP, essaye de booter dessus et de faire une reparation !

@++

0
salut

j ai déjà fais F8 avec demarrage de la derniere connu mais ca fais la meme chose par contre je n ai pas encore demarrer avec le cd je vais le faire

merci
0
14 sept. 2004 à 13:31
ok

0
salut,

ca y est j ai fini j ai sue récuperer ma session, avec le cd d installation windows en faisant un recuperartion,

je te remerci beaucoup pour ton aide foobar47

bonne journée

a+
0
15 sept. 2004 à 11:37
ha bah ça, c'est une bonne nouvelle !!

de rien !

@++

0