Licence pro !

zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que qqun ici est passé par une licence pro? ( de preference dans l'informatique!^^)
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Oui.
0
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu peut m'expliquer un peu comment ca spasse et quelle licence as tu fais
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Non.
0
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pour de telles réponses je me passerai bien de toi
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ben je peux quand même pas répondre sur un sujet que je ne connais pas !
Ou bien ?
0

désolé , tu avais répondu oui a ma question
...
0

;-))

Hé oui.
Mais quelle était la question ?

0

j'en aurais voulu savoir plus sur les licence pro en informatique periode cours/stage, comment ete les cours etc
cdlt
alex
0