Problème avec la barre de lancement rapide

Fermé
speed20 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 12:52
speed20 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 17:22
Bonjour,J’ai un problème avec la barre de lancement rapide à mon pc, qu’ont j’allume le pc la barre ne s’affiche pas malgré que je suivre tout les procédures initiales.
Je clic sur le bouton droit de la souris en suite sur afficher la barre de lancement rapide ne fonction pas ils affiche le message suivant impossible de créé une barre d’outil.
Aider mois s v p.

1 réponse

speed20 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 17:22
[ slt,Pour vous informer j’ai trouver la solution à résoudre le problème si suivant :
Impossible d'activer la Barre de lancement rapide :
Vous obtiendrez ce message d'erreur "Impossible de créer une barre d'outils". Les icônes de la zone de lancement rapide peuvent également restées inactives.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : ie4uinit.exe
Le dossier \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch sera automatiquement recréé.
2) Si cela ne suffit pas exécutez ces deux commandes :
regsvr32 /s /i shell32.dll
regsvr32 /s /i browseui.dll
3) En dernier recours exportez à partir d'un ordinateur sain puis importez sur la machine "défaillante" cette arborescence du Registre : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{D82BE2B0-5764-11D0-A96E-00C04FD705A2}
4) Redémarrez votre ordinateur.
5) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur une partie vide de la Barre des tâches puis sur Propriétés.
6) Cochez la case Afficher la zone de lancement rapide.
Problème soumis par A. Gaucher.
ou le lien suivant: .http://www.hotline-pc.org/barredelancementrapide.htm#0201
et bon courage
0